Palais de l'Ordre des Écorchés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Palais de l'Ordre des Écorchés

Centre de Commandement de l'Armée Royale de l'Humanité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 .. Blessures assassines d'un homme devenu fou ..

Aller en bas 
AuteurMessage
Al-Tess, Déesse Écorchée
Princesse d'Al-Abyss
Al-Tess, Déesse Écorchée


Nombre de messages : 1010
Race et Sexe : Enfant de l'Humanité et svelte silhouette féminine
Date d'inscription : 24/05/2005

.. Blessures assassines d'un homme devenu fou .. Empty
MessageSujet: .. Blessures assassines d'un homme devenu fou ..   .. Blessures assassines d'un homme devenu fou .. EmptyJeu 30 Juin à 7:53


    Une fumée épaisse et sombre avait envahi les lieux, déposant sur les visages et les armures une sorte de suie salissante et noire, aveuglante. Les hommes de la Confrérie de la Valone et ceux de l'Ordre des Écorchés avancaient difficilement freinés par ce souffle puissant sortant des entrailles de la Terre!

   La porte démoniaque de Valone Ouest n'était alors plus trés loin ..
    Les hommes s'arrêtèrent et levèrent ensemble la tête, perçant la nuée ardente de leur regard ..
   Une horde de démons frénétiques les attendait au loin..
    Agressifs et hargneuses, ces créatures semblaient assoiffées de sang humain, organisant leurs rangs
pour une offencive future..

   Al-Abyss, Prince Êcorché, accompagné de son Al-Tess et de sa famille, était en tête, en éclairant le chemin pour ses frères et compagnons de l'Armée Royale .. Semblant plus que jamais motivée à sortir à nouveau les armes contre de puissants êtres, ils devaient s'arrêter cependant, ici et là, pour écorcher
quelques criminels humains s'attaquant à eux sans raison aucune.

    Soudain, Al défaillit.
       Il trébucha.
         Les mains posée sur le sol.
             Une douleur légère sur le flanc.
          Deux petits trous rouges au côté droit.
       Un homme, dague au poing et la main couverte de sang, se tenait debout, là, devant lui.
       Dos tourné, tête baissée.
    Il semblait assumer insolemment son acte.

    Al-Abyss, calmement, se releva, pansant ses blessures. Ses lèvres esquissèrent alors ces mots :


« Pourquoi agir ainsi, frère Elros, de la Confrérie de Valone ? »

   L'homme ne répondit pas, il ne semblait même plus respirer, son corps était raide, son allure stoïque .. Al prononça alors:

« Puisque tu me sembles inconscient de tes actes, je te demanderai de rester distant de nous, et de t'entrainer avec tes frères que je vois là-bas! »

    Il montra du doigt la famille de cet hommes qui se tenait non loin

« Vas donc les aider tes amis à tuer ce démon au loin plutôt que de blessé un petit humain innocent .. et puisse l'Humanité abreuver ton âme ‼ »

   Pas le moindre mouvement, impassible, l'étrange être inquiétait Al; celui-ci demanda alors à son fils Al-Oades de s'apporcher et de lui donner un petite tape, pas forte, mais suffisante pour espérer une réaction .. rien ..

« Reviens donc, fils!
    Et ne nous préoccupons plus de lui, il semble fou et perdu, sa famille tâchera, je l'espère, de le raisonner étant eux aussi de la Confrérie de Valone! »

    Ils reprirent alors la route ..


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


    La nuit était tombée et Ssîn l'Obscur, frère vampirique d'Al-Tess, avait rejoint le camp pour se réchauffer prés de l'habituel feu du soir.


« Couchons nous tôt! dit-il, car demain, nous lancerons un premier assaut contre les hordes démoniaques afin de tester leur défence et de constater l'état de leurs rangs! »


   Les braises du feu s'étaient alors éteintes en même temps que le campement s'était endormi. Seule la lune éclairait les lieux.
    Soudain, une masse de petites ombres vinrent violement percer le calme apparent.
        Petits gémissements.
          Des cris.
       Fracas de lames.
     Chaires écorchés.
       Petits pas rapides, claquetis incessants et irréguliers.

        Silence.

    Al-Tess, effrayée et inquiète, alluma alors une torche.
   Al-Abyss glaçait le sol, son sang glissait et dançait sur ses membres blessés
et meurtris. Son souffle était lourd, lent et bruillant.
    Inconscient.
   Al-Tess se précipita sur lui, fondant sur le corps lynché et inerte, la frayeur avait incrutée sur son sublime visage.


« Non, mon Amour! Ne nous quitte pas à nouveau .. »

    Ses lèvres cessèrent leurs mouvements lorsque ses yeux s'arrêtèrent sur ce poignard, plantée dans la Terre, semblable à celui de l'homme étrange rencontré la veille ..
    Elle suivit alors les traces laissées par les lâches assaillants de son époux, la haine noyant son regard et déformant ses lèvres, elle ordonna:


« Suivez moi, les enfants! Nous allons rêgler le compte à ces hommes imbéciles et vulgaires! Ils sont criminels et ennemis de l'Humanité, et n'ont d'avenir que dans leur mort prochaine!
   Ssîn, joins toi à nous, ils ne peuvent pas être bien loin! »

    Le campement des assassins était, en effet, trés proche. Al-Tess reconnut tout de suite Elros ainsi que le chef de famille Gil-Galad.
    Elle regarda alors Ssîn puis ses enfants. Sans mot dire. Chacun connaissait le rôle qui lui était attribué.
    Elle prit alors le poignard de l'homme étrange et d'un mouvement délicieux et sublime le lança violemment dans la masse.
   Un temps.
    Un hurlement.
    Le puissant Gil-Galad s'effondra sur le sol, mortellement touché au coeur.
   Les hommes eurent à peine le temps de comprendre ce qui leur arrivait que le seigneur vampire Ssîn l'Obscur, insidieusement glissé parmi eux, égorgea sêchement Elros.

    Ssîn, Al-Tess et ses enfants s'engouffrèrent alors dans le feuillage, épargnant les autres, les laissant dans l'effroi qu'ils avaient eux même causé.



-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Lettre adressée aux représentants de la Confrérie de Valone, signé de la main d'Al-Tess :


«
Chers frères de la Confrérie de Valone,


   Moi, Al-Tess, épouse d'Al-Abyss et Penseuse de l'Humanité, titre jadis conféré par notre tendre et ancienne reine Dalriada, je m'adresse à vous pour vous faire part d'un grave incident!

. . .


    J'aimerais alors des explications sur les actes imprégniés de folie de cet être que vous ne semblez plus contrôler!
   Si celui-ci daigne même s'expliquer, de lui même, les raisons qui l'ont poussé à agir de la sorte, qu'il le fasse .. je suis impatiente de connaître la vérité !

    L'Ordre des Écorchés, première section de l'Armée Royale, s'engagent ainsi à épargner le restant de cette famille .. mais sâchez que le moindre nouveau faux pas de ce genre, fera encore couler du sang humain dans cette région, sous le regard hilare de nos réels ennemis les démons !

   Nous serons alors impitoyables et sans merci !

Puisse l'Humanité abreuver vos âmes !
»
Revenir en haut Aller en bas
 
.. Blessures assassines d'un homme devenu fou ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .. les blessures assassines de Pyron ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palais de l'Ordre des Écorchés :: Chroniques :: Carnets et Epopées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser