Palais de l'Ordre des Écorchés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Palais de l'Ordre des Écorchés

Centre de Commandement de l'Armée Royale de l'Humanité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 .. les blessures assassines de Pyron ..

Aller en bas 
AuteurMessage
Al-Tess, Déesse Écorchée
Princesse d'Al-Abyss
Al-Tess, Déesse Écorchée


Nombre de messages : 1010
Race et Sexe : Enfant de l'Humanité et svelte silhouette féminine
Date d'inscription : 24/05/2005

.. les blessures assassines de Pyron .. Empty
MessageSujet: .. les blessures assassines de Pyron ..   .. les blessures assassines de Pyron .. EmptyJeu 9 Juin à 17:22

   La mort, dansait et vacillait dans la pupille des yeux d'Al-Abyss, telle la flamme consumant lentement la cire d'une bougie. Blessé et expirant laborieusement, il eut soudain la force d'envoyer un messager rencontrer la belle succube Jeska, pour connaître le véritable sens de ce terrible incident qu'elle semblait avoir commandité .. d'une voix tremblante, il prononça :

« Vas donc retrouver la Reine des GHOST pour lui demander de se justifier et, surtout, ce qu'elle compte faire maintenant avec cet immense et puissant élémental de feu majeur!
   Dis lui aussi que nous le constituerons prisonnier jusqu'à ton retour .. »

   Le petit homme s'échappa alors et disparut subrepticement dans la forêt de Fangard .. Al regarda alors Pyron dans les yeux, et lui dit froidement:

« Tu oses dire que tu ne souhaitais pas me tuer en me portant tous tes coups !? Tu oses dire que tu ne voulais que me faire peur !? J'étais déjà blessé avant ton agression .. comment te croirais-je alors ?
   Tu n'es que le pantin d'une succube qui vient momentanément de perdre la raison! Toi être fort et puissant, ton sort est maintenant entre nos mains et dépend de la décision de Jeska .. C'est triste de voir qu'un élémental majeur puisse être aveuglé ainsi .. Tu ne me connais pas, tu ne sais même pas pourquoi la Reine des GHOST t'a demandé d'agir ainsi .. (HRP/ Triste RP de ta part .. m'enfin ..) »

   C'est alors qu'apparut le messager, sain et sauf, ce qui étonna d'ailleurs Al qui lui dit :

« Les GHOST ne t'ont donc pas écorché un peu ? »

« Non, Al! J'ai parlé longuement avec Jeska de la manière la plus amicale possible même! Elle m'a simplement dit qu'elle souhaitait venger la mort d'Oubi, le démon que tu a fait tuer par tes hommes! »

« Je vois .. les raisons que je lui ai apportées ne lui ont donc pas suffit .. et maintenant ? Que propose t-elle ? »

« Elle reconnait avoir eu les yeux voilés par la haine et la vengeance comme toi face à ce Oubi et elle souhaite maintenant que la paix revienne en ces lieux et que la neutralité perciste entre nos deux peuples !
   Épargnons Pyron et laissons le partir .. évitons que le sang coule encore dans cette contrée .. »

   Al-Abyss regarda alors son sang glisser sur ses membres blessés et meurtris, la douleur parcourait tout son corps, mais il ne semblait plus la sentir .. Sa haine soudaine lui fit lancer sa dague sur cet être de feu, mais en vain, ce corps était invulnérable pour des mains de simple humain ..
   La souffrance l'obligea alors à fondre dans les bras de son frère de sang, Ssîn; un dernier sursaut de courage lui fit alors chuchoter :


« Soit! Fais cesser cela frère!
   Laissons Pyron rejoindre sa succube dont il a la garde, vaquons à nos futurs projets pour l'amour de la Paix, pour l'amour l'Humanité .. pour l'Humanité .. »
Revenir en haut Aller en bas
 
.. les blessures assassines de Pyron ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .. Blessures assassines d'un homme devenu fou ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palais de l'Ordre des Écorchés :: Chroniques :: Carnets et Epopées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser