Palais de l'Ordre des Écorchés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Palais de l'Ordre des Écorchés

Centre de Commandement de l'Armée Royale de l'Humanité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Espace Ssînnois ..

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Al-Tess, Déesse Écorchée
Princesse d'Al-Abyss
Al-Tess, Déesse Écorchée


Nombre de messages : 1010
Race et Sexe : Enfant de l'Humanité et svelte silhouette féminine
Date d'inscription : 24/05/2005

Espace Ssînnois .. Empty
MessageSujet: Espace Ssînnois ..   Espace Ssînnois .. EmptyMer 24 Aoû à 6:37

Juste pour dire que notre ami (mon ex colloc) Ssîn est parti Lundi en Finlande pour une année d'étude !!
Alors je crée ce poste pour qu'on l'encourage .. dur dur .. seul la bas .. (sans PC en plus ;-) ), pi qu'il nous donne un peu de nouvelles HRP dés qu'il le peut Very Happy !

Et oui, c'est ça aussi démange Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Da-vid
Administrateur
Da-vid


Nombre de messages : 642
Race et Sexe : Humain mâle
Date d'inscription : 20/05/2005

Espace Ssînnois .. Empty
MessageSujet: Re: Espace Ssînnois ..   Espace Ssînnois .. EmptyMer 24 Aoû à 13:41

Sans PC?! Pourquoi pas sans eau ni nourriture? Moi j'dis que c'est inhumain! Mad

Allez, bonne chance Ssîn! (Pinaiz, la Finlande... 'y a des écoles en France tu sais? Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Al-Tess, Déesse Écorchée
Princesse d'Al-Abyss
Al-Tess, Déesse Écorchée


Nombre de messages : 1010
Race et Sexe : Enfant de l'Humanité et svelte silhouette féminine
Date d'inscription : 24/05/2005

Espace Ssînnois .. Empty
MessageSujet: Re: Espace Ssînnois ..   Espace Ssînnois .. EmptyMer 24 Aoû à 15:22

Pi je sais pas si vous avez entendu parler finnois .. mais alors .. c'est horrible et supra complexe !
Je crois que tous ses cours sont en finnois en plus .. hi hi .. alors qu'il n'a jamais appris la langue ..

.. mais c'est vrai que le plus dur c'est sans PC .. surtout pour lui Very Happy .. hein, mon pitit Ssîmounet, le "pingouin masqué" Wink

Aller essaie d'avoir rapidement internet .. pour nous tenir au courant, mec !
Revenir en haut Aller en bas
Ssîn l'Obscur
... Mon Absinthe ...
Ssîn l'Obscur


Nombre de messages : 110
Race et Sexe : secrète
Date d'inscription : 24/05/2005

Espace Ssînnois .. Empty
MessageSujet: Re: Espace Ssînnois ..   Espace Ssînnois .. EmptyLun 29 Aoû à 15:49

Bon, je profite de cette pitite pause entre pas grand chose pour dire qq mots.

Ici, on a une heure de décalage avec la France. Il faisait super beau la semaine dernière, mais le temps es devenu vraiment horrible depuis samedi. J'ai jamais vu autant de pluie en si peu de temps surtout au mois d'août Shit
M'enfin on en a déjà bien profité : chaque jour on se baignait dans un lac, et même si l'eau est super froide au premier abord, on s'y habitue assez bien. Le décor (très très vert avec pleins des arbres et des sapins) est magnifique tout comme les levers ou couchers de soleil. Quand je suis arrivé, d'ailleurs, le soleil se couchait vers 21h30 et se levait vers 4h30. Maintenant le jour a déjà perdu 2 heures (5h30 - 20h30) et ça continue à grande vitesse !

Sinon, les finlandaise sont mignonnes, mais les cheveux souvent clairs ou teints en rouge, le teint palissime (je suis bronzé à côté Al ^^), et leur impresionnante timidité n'aide pas ... De plus beaucoup de finlandais sont gros. bweua
En revanche, chaque soir mais plus particulièrement le samedi il se mettent tous la race de leur vie à la bière au point de ne plus savoir qui ils sont : dans ces moments il s perdent toute timidité et il n'est courant que des inconnus sortent ensemble ou s'envoient en l'air comme ça, sans savoir qui est l'autre et surtout sans qu'il y ait une suite envisageable ... Etrange coutume

Pour finir, les cours c'est la galère totale, je panne rien, mais vraiment rien du tout et je me demande bien comment je vais faire pour valider tous mes crédits !! Un piti peu de magouille semble envisageable !

Biz glacée,

Kant.
Revenir en haut Aller en bas
Al-Tess, Déesse Écorchée
Princesse d'Al-Abyss
Al-Tess, Déesse Écorchée


Nombre de messages : 1010
Race et Sexe : Enfant de l'Humanité et svelte silhouette féminine
Date d'inscription : 24/05/2005

Espace Ssînnois .. Empty
MessageSujet: Re: Espace Ssînnois ..   Espace Ssînnois .. EmptyLun 29 Aoû à 16:09

Yep mec !
Super content d'avoir enfin des nouvelles Very Happy!
MDR! t'a fait rire tout le service Wink .. pi ta le coucou de Jacqueline et Anna!

PS: Pour ce qui est de la maguouille Wink .. ca devrait pas trop te changer Laughing !
PS²: Pour les nana Wink .. ça va te faire un peu de bien toi le trop grand sentimental Very Happy !
PS3: C'est un peu con que t'aime pas la bière Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Al-Tess, Déesse Écorchée
Princesse d'Al-Abyss
Al-Tess, Déesse Écorchée


Nombre de messages : 1010
Race et Sexe : Enfant de l'Humanité et svelte silhouette féminine
Date d'inscription : 24/05/2005

Espace Ssînnois .. Empty
MessageSujet: Re: Espace Ssînnois ..   Espace Ssînnois .. EmptyLun 29 Aoû à 16:10

PS4: Tu nous manques aussi un poil Sad ! Bisous de Doudou !
Revenir en haut Aller en bas
Ssîn l'Obscur
... Mon Absinthe ...
Ssîn l'Obscur


Nombre de messages : 110
Race et Sexe : secrète
Date d'inscription : 24/05/2005

Espace Ssînnois .. Empty
MessageSujet: Re: Espace Ssînnois ..   Espace Ssînnois .. EmptyLun 29 Aoû à 16:21

Ben voui c'est con, surtout que l'alcool est super cher ici, même la bière. Pour donner un ordre d'idée, j'ai pris un cidre samedi soir (enfin c'est le nom qu'il lui donnait parce que ça ressemblait à de l'eau gazeuse avec un arrière goût de pomme pas mûre) pour ... 4.50 €

Alors je sais pas comment ils arrivent à se torcher à ce prix-là, mais je vais essayer d'éclaircir ce mystère !
Sinon pour les filles, bah j'avais dit qu'il fallait qu'au moins une fois dans ma vie je sorte avec tout plein dans le seul but de se faire plaisir. J'ai encore du mal avec cette idée, mais de toute façon c'est maintenant ou jamais donc autant foncer. Je devrais avoir une copine avant la fin de la semaine, mais elle est française alors j'hésite encore ... Et puis y a la super sortie dans un mois je crois : une croisière en bâteau entre la finlande et la suède de qq jours. La légende raconte que c'est une orgie totale de sexe et d'alcool ; d'ailleurs ça s'appelle le LOVE BOAT. Sans commentaire ...
Alors même si, comme je l'imagine, je ne prendrais pas part à ces excès, je pense qu'avec Pitoune on va se fendre la gueule !!! MOUHAHAHAHA

Pour refinir, un chtit coucou à elles aussi et surtout un énorme calin à Roxane. Je vous enverrai des photos très bientôt ! Y en a même qq unes de moi qui sont bien !

Bizz,

Finland forever.
Revenir en haut Aller en bas
Goliac
Je déteste les gens qui me coupent la parole !
Goliac


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 24/05/2005

Espace Ssînnois .. Empty
MessageSujet: Re: Espace Ssînnois ..   Espace Ssînnois .. EmptyLun 29 Aoû à 16:36

Que demander de mieux pour un Seigneur VAmpire que de longues nuits Wink

Maintenant tu sais ce qu'il te reste à faire: Picoler geek

Moi après 4 pintes je parle couramment le Flamand enfin je pense quoique... scratch

Tchao, couvres toi bien et à+

Tu nous fais bien rire aussi hi! hi! hi! ...
Revenir en haut Aller en bas
Albaron
Personne ne m'aime, et de toute façon j'aime personne ...
Albaron


Nombre de messages : 197
Race et Sexe : Limestone Rock
Date d'inscription : 24/05/2005

Espace Ssînnois .. Empty
MessageSujet: Re: Espace Ssînnois ..   Espace Ssînnois .. EmptyLun 29 Aoû à 20:12

oua quel plaisir d'avoir de tes nouvelles. sa a l'air d'aller pour toi. par contre, continue d'être un brave homme, et les filles si tu t'en fait pas plein c pas plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Espace Ssînnois .. Empty
MessageSujet: Re: Espace Ssînnois ..   Espace Ssînnois .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Espace Ssînnois ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palais de l'Ordre des Écorchés :: Hors jeu :: .. public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser