Palais de l'Ordre des Écorchés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Palais de l'Ordre des Écorchés

Centre de Commandement de l'Armée Royale de l'Humanité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Récit] Quand mère Nature s'attaque aux hommes ..

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Al-Tess, Déesse Écorchée
Princesse d'Al-Abyss
Al-Tess, Déesse Écorchée


Nombre de messages : 1010
Race et Sexe : Enfant de l'Humanité et svelte silhouette féminine
Date d'inscription : 24/05/2005

[Récit] Quand mère Nature s'attaque aux hommes .. Empty
MessageSujet: [Récit] Quand mère Nature s'attaque aux hommes ..   [Récit] Quand mère Nature s'attaque aux hommes .. EmptyLun 22 Aoû à 23:15

   Sombre.
   Silencieuse.
   La nuit n’était rythmée que par ce petit crépitement de braises du feu de camp des Écorchés, dont les flammes étaient sans cesse ravivées par le léger souffle de la brise nocturne Limestonienne.
   Tout était calme.
   Paisible.
   Les valeureux soldats de l’Armée Royale allaient s’assoupir, lorsqu’Al-Tess, Déesse Écorchée, drapée de sa sublime robe pourpre faisant paraître ses formes délicates, prit la petite guitare de son époux Al-Abyss, pour venir, sans bruit, la loger au creux de son corps comme pour un nouveau né . Ses doigts, avec élégance, venaient alors frotter une à une les cordes de l’instrument, laissant ainsi s’envoler quelques notes, douces et légères, berçant et reposant les esprits fatigués.

« Tu n’essaies pas de dormir, ma douce ? » demanda Al, frôlant et caressant la chevelure de leurs deux petites filles, Naïal et Al-Agoïa endormies.

« Non, mon Amour ! J’ai un mauvais pressentiment… quelque chose m’inquiète, mais je ne sais quoi ! »

   Au même moment, le branchage des arbres se mit à frémir, Ssîn l’Obscur, frère vampirique d’Al-Tess, apparut alors, insidieusement glissé parmi les arbres, et s’approcha du couple :

« Quelque chose me suit, Al ! Mais je n’arrive pas à savoir ce que c’est ! Je me sens comme aspiré par l’air qui m’entoure .. »

   Le visage du Seigneur Vampire était imprégné d’incompréhension, mais Ssîn n’en demeurait pas moins majestueux et fier, comme à son habitude.

   Soudain.
      Plus un souffle.
        Le feu s’éteint et le feuillage s’immobilise.
            Regards inquiets dans une obscurité profonde.
         Les brindilles et les feuilles, qui parsèment le sol Limestonien, se mettent à tournoyer autour des pieds du Vampire.
      Ssîn cherche alors à s’envoler .. mais en vain.
   Le tourbillon s’amplifie et grimpe : les jambes, puis la taille, puis le corps tout entier ..
   Al-Abyss tente de prendre la main de son frère .. mais une force puissante le plaque au sol, le paralysant ..
      Ssîn se débat, mais l’atmosphère semble l’asphyxier.
        Le feuillage tourne ainsi de plus en plus vite, façonnant dans les airs une sorte de main immatérielle, dont les doigts serrent et      opprime sa victime l’emportant doucement vers les cimes des arbres.
   Brutalement, d’un mouvement sec et violent, la main projette le corps épuisé de sa proie qui vient s’écraser sur le sol, au pied d’un imposant arbre dont les branches étaient arrachées par le puissant cyclone.
       Les braises se ravivent.
         Une immense flamme jaillit brusquement dans les airs .. .. puis .. .. plus rien .. ..
           Silence.
          Les feuilles retombent lentement pour venir retapisser la terre mise à nue.
       La brise reprit alors son souffle et le branchage son mouvement lancinant.

   Les Ecorchés fondèrent alors sur Al et sur Ssîn pansant leurs blessures .. avec, tous, une seule et même question aux commissures des lèvres sans oser la poser :

Qu’était-ce ?


Dernière édition par le Mar 30 Aoû à 23:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Al-Tess, Déesse Écorchée
Princesse d'Al-Abyss
Al-Tess, Déesse Écorchée


Nombre de messages : 1010
Race et Sexe : Enfant de l'Humanité et svelte silhouette féminine
Date d'inscription : 24/05/2005

[Récit] Quand mère Nature s'attaque aux hommes .. Empty
MessageSujet: Re: [Récit] Quand mère Nature s'attaque aux hommes ..   [Récit] Quand mère Nature s'attaque aux hommes .. EmptyLun 22 Aoû à 23:19

(HRP / RP de Ssîn : / HRP)


    Le choc était très violent, mais, à ma grande surprise, mes blessures n’étaient que superficielles. Je n’avais pas la moins idée de pourquoi cet ouragan sorti de nulle part nous avait assaillis, mais connaissant les caprices imprévisibles de la nature, je n’osai remettre en question ce phénomène. Aux visages inquiets de mes compagnons, je me mis en route pour glaner quelques informations ; après tout, cette contrée ne nous était pas familière et sans doute les autochtones avaient connaissance de cette tempête dévastatrice. Je volais jusqu’au premier village. Les habitants, sans doute peu habitués à des venues étrangères, m’accordèrent des regards lourds et méfiants. D’un geste je les rassurais sur mes intentions, et, conscient d’avoir laissé mes amis sur place, entamais avec un vieil homme bourru le récit de notre aventure. Pétrifié, il lui fut impossible de concevoir que nous étions tous en vie :

    « Té si vous avez croisié le Magma, vous divriez zetes morts ! »

    Ainsi, il ne s’agissait pas d’un phénomène naturel extraordinaire, mais pire encore d’une chose très puissante, qui au final me voulait du mal. Pourquoi, je ne me l’expliquai pas, mais il ne fallait pas faire courir plus longtemps un risque à mes proches.

    Je regagnai en un souffle notre campement pour informer tout le monde des effrayantes nouvelles que j’apportai. La réunion fut courte mais efficace : nous ne pouvions pas lutter contre ceci puisque nous ne voyons pas notre adversaire. Toutefois, j’avais souvenir d’un rite ancien mentionné dans les dernières pages d’un volume de magie noire. Il permettait de rendre toute chose matérielle. Malheureusement, pour procéder à ce sortilège, une immense énergie était nécessaire, et seul, je n’avais pas les capacités d’y parvenir. C’est ainsi que mon Amour fut désignée logiquement pour former un cercle de puissance avec moi. Nous espérions ainsi pouvoir catalyser une force suffisante pour lancer notre invocation …
    Nous disparurent promptement derrière des pins épais, afin de ne pas être dérangés pendant ce difficile rituel. Puis l’incantation commença. Après avoir disposé les maigres ingrédients nécessaires, nous entamâmes d’une voix commune les psalmodies de ce sortilège :

« N’gah eftrimé ftgy’oph zerathul
Derilath’ soggatek yu’ jbifop cti’hel
»


    Un épais nuage pourpre jailli de notre cercle d’énergie, courant et dansant dans l’air étouffant de cette fin d’après-midi. Il semblait s’enrouler autour d’un cylindre invisible et impénétrable. Puis lentement un immense visage se dessina nous laissant sans voix. Profitant alors de l’énergie de notre incantation, je volais vers cet être et y plongeait mon épée glaciale et acérée. Rien … aucune sensation comparable à celle de fendre une chair encore frémissante, juste du vent, cette énergie infinie que je venais de déployer pour frapper dans le vide …

    Soudain, Laetel réagit :

    « Amour, regarde les feuilles en dessous ! »

    Elles se perlaient doucement de fines gouttes bleutées … Ma lame aussi en était recouverte : une couleur magnifique et pourtant si effroyable. D’un geste machinal, je gouttai cette froide substance. Une amertume sans nom se répandit dans ma bouche, mais l’arrière-goût avait quelque chose de familier, très familier : du sang …
    Il était absolument imbuvable, mais au final nous avions réussi à blesser cette créature. Pris alors d’une frénésie maladive, tous se jetèrent sur cet élémental pour l’assassiner. Certains y parvinrent, d’autres pas, mais nous faisions ça avec méthode, ne sachant pas la durée ni l’efficacité du sortilège que nous venions de lancer …
Revenir en haut Aller en bas
Al-Tess, Déesse Écorchée
Princesse d'Al-Abyss
Al-Tess, Déesse Écorchée


Nombre de messages : 1010
Race et Sexe : Enfant de l'Humanité et svelte silhouette féminine
Date d'inscription : 24/05/2005

[Récit] Quand mère Nature s'attaque aux hommes .. Empty
MessageSujet: Re: [Récit] Quand mère Nature s'attaque aux hommes ..   [Récit] Quand mère Nature s'attaque aux hommes .. EmptyLun 22 Aoû à 23:26

(HRP / re RP de moi / HRP)

   L’élémental d’air majeur, alors matérialisé par ce puissant sort, était immobilisé par les forces de l’Armée Royale. Les Écorchés se coordonnèrent ainsi, nuit et jour, pour maintenir cette prison charnelle dont leurs corps constituaient les murs.
   Magma se débattait, pourtant, interceptant, ici et là, les relèves humaines .. mais en vain, les hommes, courageux et organisés, l’empêchèrent de s’enfuir.
   L’être ne semblait cependant pas souffrir.
      Calme.
         Serein.
      Son visage inquiétait de plus en plus les troupes.
   Impassible .. pas un rictus, ni même un frissonnement ..

« Quelle étrange créature es-tu ? », demanda Al-Abyss, « Pourquoi t’en es tu pris ainsi à notre frère Ssîn ? »

   Rien ...
           ... aucune réaction, aucun souffle .. à vrai dire, cet être ne semblait même pas respirer l'air qui l'entoure ..


« Sache qu’on ne s’en prend pas à l’Armée Royale sans conséquence !
   Tu es fort, certes, mais nous sommes courageux !
   Tu es fourbe, nous sommes organisés !
   Tu ne crains pas la mort, nous sommes téméraires ! S’il faut que l’un d’entre nous soit sacrifié pour cet idéal qui nous anime tous : l’Humanité, il se sacrifiera ! Telle est notre force face à un être de ta puissance ! »



   Les valeureux hommes tinrent ainsi prés d’une semaine, pansant les lourdes blessures que Magma infligeait régulièrement. De l’aide humaine extérieure commençait à arriver, deux familles CDP puis des hommes de la Coalition Terre ! L’organisation était claire, et chaque famille risquait la vie d’une être cher !




   Brusquement, Magma disparut !
   Un des hommes de la relève s’était endormi, offrant une ouverture dans cette prison de chaires.
   Panique et angoisse se lisent sur les visages.
      Ou est-il passé ?
          Est-il encore là, et se cache t-il ?
      La peur et la terreur dictent alors des gestes affolés aux hommes.
   La sublime angelle Laetel et Ssîn l’Obscur recommencent alors leurs incantations ..
   .. .. rien ..
                 .. ils la répétent ..
                                           .. toujours rien ..

   Da-vid, Goliac et Al-Abyss décident de partir ensemble, armes aux poings, pour chercher la créature dans cette forêt sombre de Limestone Rock !

« Ne craignez rien, mes frères ! Nous allons ramener Magma ! », prononce Goliac, sans grande conviction aucune, mais avec cette assurance en lui qui lui était caractéristique.

   Les trois hommes s’apprêtent à partir lorsque .. soudain ..
   Une flamme monstrueuse jaillit des braises pour venir toucher la cime des arbres.
      Elle s’éteint.
        Silence.
           Regards inquiets dans une obscurité profonde.
        L’inéluctable va frapper .. mais qui ?

    Ssîn se lève alors se préparant aux souffrances qu’il a déjà subi .. lisant un
« courage, frère ! » dans les yeux d’Al-Abyss et de tous les autres Écorchés.
    Tandis que tout le monde se tourne vers le vampire, les brindilles et les feuilles, qui jonchent le sol Limestonien, se mettent à tournoyer discrètement autour du corps assis de la petite Naïal.
    La jeune enfant se lève et essaie de mettre hors du cercle .. mais en vain.
    Le tourbillon s’amplifie et grimpe silencieusement.


« Maman ? »

   Al-Tess se tourne vers sa fille, son regard s’imprègne soudainement d’une indicible épouvante.

« Ma fille ! .. Non ! Pas ma fille ! .. »

   Tous les Écorchés se retournent à leur tour.
      Elle se jette désespérément sur son enfant, sans qu’aucune force ne l’en empêche, et pris sa Naïal dans ses bras !
         Le cercle des brindilles s’agrandit doucement.
            Al-Tess et sa fille se retrouve en son centre.
         Al-Abyss tente de prendre la main de sa tendre.. mais un mur de feuilles se dresse violemment devant lui et encercle tous les Écorchés.
      Le branchage tourne de plus en plus vite autour des deux filles, façonnant dans les airs cette sorte de main immatérielle, dont les doigts serrent et opprime ses victimes les emportant doucement vers le haut des arbres.
   Puis, de la main se forme deux autres mains, chacune agrippant sa proie.
      Al-Tess ne parvient, devant une telle puissance, à tenir plus longtemps l’enfant dans ses bras.
         La fragile Naïal ne peut résister à tant pression, son petit corps cède alors .. l’enfant meurt.
             Une larme glissa sur la joue de la Déesse Écorchée pour venir mouiller ses lèvres.
                Son regard pointe celui d’Al-Abyss, triste .. comme un
« Adieu, mon Amour ! »
          C’est alors que la seconde main, après avoir déposé respectueusement le corps de la petite fille sur un lit de feuilles funéraire, prend la forme d’une longue épée acérée et tranchante ..


« Adieu, ma douce ! » murmura Al !

   Au même moment, d’un mouvement sec et d’une violence inouïe, la lame plonge et pénètre dans le corps délicat de la magnifique Al-Tess.
   Sa chair se fend et se courbe sous ce choc.
      Son sang glisse et danse alors sur sa robe pourpre, puis chemine lentement sur ses membres blessés et meurtis.
         Les yeux de la sublime femme s'éteignent doucement, et son corps sans vie flotte dans les airs en tombant gracieusement avec les feuilles et les brindilles qui s’était dressé contre les hommes.


« Adieu, mes filles ! » répéta Al-Abyss assis prés de son épouse et de Naïal .. caressant de sa main la chevelures de ses deux filles, endormies ..


Dernière édition par le Mar 30 Aoû à 23:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Al-Tess, Déesse Écorchée
Princesse d'Al-Abyss
Al-Tess, Déesse Écorchée


Nombre de messages : 1010
Race et Sexe : Enfant de l'Humanité et svelte silhouette féminine
Date d'inscription : 24/05/2005

[Récit] Quand mère Nature s'attaque aux hommes .. Empty
MessageSujet: Re: [Récit] Quand mère Nature s'attaque aux hommes ..   [Récit] Quand mère Nature s'attaque aux hommes .. EmptyMar 30 Aoû à 21:38

Al-Abyss susurre ces mots qui s'entrechoquent alors dans les airs :

« Puisse l'Humanité écorcher tes ailes, créature insolent !
   Les hommes auront raison de toi !
   Rien ni personne ne peut se dresser contre l'Humanité sans en subir des conséquences effroyables ..
   Tu vas connaître cette peur et cette angoisse que tu t'amuses tant à infliger aux simples êtres peuplant ce monde !
   Adieu, créature du néant! Et brûle ainsi de ce feu qui nous anime: L'HUMANITÉ ! »



  Les soleils se levèrent un a un, et toujours cette fatalité qui errait dans les alentours, toujours cette angoisse qui rongait les hommes, cette crainte d'être à leur tour happés par les vents, puis asphyxiés et écrasés !
  L'atmosphère était pesante .. et plus rien ne semblait comme avant ..
                     .. plus cette brise nocturne s'engouffrant dans les chevelures des femmes ..
                     .. plus ce mouvement lancinant du feuillage des arbres berçant le sommeil des enfants ..
  L'élémental était là .. mais où ?
  L'inéluctabilité allait s'abattre .. mais sur qui ?
  Les hommes avaient appris à vivre dans cette peur de l'inconnu, à ne pas dormir chaque nuit protégeant leurs épouses et leurs gosses ..
  Al-Abyss n'avait pas pleuré sa fille Naïal et Al-Tess, sa tendre et douce déesse, mais ses yeux beignaient continuellement dans une haine indicible, la soif de vengeance dictant alors ses gestes et ses dires .. mais calme il restait, réfléchi à l'image de ses frères Da-vid et Goliac ..
  Les Écorchés, bien que plus trés nombreux
(HRP/la moitié parti en vacances!/HRP), restaient solidaires entre eux, subissant encore et toujours les assauts de la créature infâme et impitoyable, l'être du néant ! Peu à peu, ils apprirent à connaitre leur assaillant et comprirent que s'il était inutile d'essayer d'échapper à une attaque de Magma, le traquer sans cesse le rendait aveugle, lâche et fuyard, écorchant ainsi les hommes téméraires et courageux mais sans plus les tuer !
  Une chasse à l'affût commença !
  Les hommes organisèrent le dernier assaut avec minutie ! Attendant le moindre petit faux pas de la créature pour tenter de l'immobiliser puis de l'emprisonner .. la patience était leur seule force face à cette "être de nature" trés puissant et trés agile, les Écorchés le savaient .. ils attendèrent ..
Revenir en haut Aller en bas
Da-vid
Administrateur
Da-vid


Nombre de messages : 642
Race et Sexe : Humain mâle
Date d'inscription : 20/05/2005

[Récit] Quand mère Nature s'attaque aux hommes .. Empty
MessageSujet: La Chute de l'Elémental.   [Récit] Quand mère Nature s'attaque aux hommes .. EmptyJeu 1 Sep à 5:21

Goliac scrutait le sud-est.
"Les renforts arrivent. Je vois les hommes de Shinzo, Bessières et Albaron. Nous pourrons lancer l'assaut dans quatre jours.
- Non.", fit la voix inhumaine de Ssîn l'Obscur. "Magma se régénère, je le sens. Nous devons frapper au plus vite."
Al-Abyss s'approcha du Seigneur Vampire.
"Cela me semble difficile, mon frère. Nous sommes tous blessés, épuisés. Vois dans quel état se trouve Laetel."
Le regard de Ssîn se posa sur sa bien-aimée, allongée près du feu.
"Amour..."
L'angèle lui sourit faiblement, et fit un signe de tête approbateur. La tendresse entre ces deux-là émut profondément Da-naé.
Le vampire à l'âme humaine désigna un tertre au nord-ouest. On y distinguait de grandes statues ailées, qui formaient comme un champ de bataille figé.

"Les flux d'énergie convergent vers ce point. Magma se soigne, nous devons frapper tant que nous le pouvons encore.
- Bien. Ma famille est prête à partir.", intervint Da-vid."Venez, nous devons régler les derniers détails de notre stratégie.
- Je vous laisse vous en occuper, mes amis.", fit Ssîn en rejoignant Laetel.
"Un dernier effort, Amour. Ensuite nous nous reposerons. Peut-être pour l'éternité."

Quelques heures plus tard, derrière le tertre. Magma, au repos, se gavait de l'énergie magique de l'air ambiant.
"Encore, encore! Bientôt ces vermisseaux...
- ...viendront te botter les fesses."
L'élémental fit face au chevalier et à sa famille.
"Da-vid. Bientôt tu mériteras vraiment le titre d'écorché, je te le promets...
- Il n'est pas tout seul, Magmaounet."
Magma reconnut la voix d'Al-Abyss à sa droite.
"Idiots. Qu'il soit seul ou non n'a pas d'importance. Fussiez-vous légions, jamais vous ne vaincrez. Les fourmis n'abattent pas le lion."
- Et bien, il serait temps de nous prouver que tu as réellement de Très Grosses Couilles, mon grand."
Magma se retourna et lança un regard haineux à Goliac et ses hommes.
Derrière eux se trouvait Laetel. Les yeux clos, les mains jointes et les ailes déployées, elle psalmodiait. Magma sentit le sortilège lancé quelques jours plus tôt reprendre vie; il redevenait tangible.

"Maudite. Je t'arracherai les ailes!
- Ne m'oublie pas. Surtout pas."
Magma leva les yeux. Perché au sommet d'une statue de démon, Ssîn le toisait. Puis, sans un mot, le seigneur vampire fondit sur l'élémental.


Les hommes et les femmes de Limestone Rocks vivaient dans la violence et la guerre en permanence. Mais jamais ils n'avaient assisté à une telle bataille. Hurlements de souffrance et de fureur; bris d'épées, de boucliers et d'os. Des bourrasques surnaturelles faisaient plier des chênes. Les statues de pierre se fissuraient et s'effondraient.
Cette bataille était la dernière, les Ecorchés le sentaient. Tous étaient blessés; mais leur détermination était plus forte que jamais. Et ils avaient appris. Durant tous ces combats contre Magma, un des êtres les plus puissants du monde, ils avaient progressé; et c'était maintenant une machine à tuer parfaitement rodée qu'affrontait l'élémental.
Celui-ci n'était pas moins rapide, pas moins terrible. Mais les Ecorchés le connaissaient, et parvenaient à anticiper ses actions. Dès qu'un homme était blessé, ses camarades faisaient immédiatement barrage. Ainsi Da-vid sauva-t-il sa soeur Da-naé.
Magma cherchait à échapper à l'épée de Ssîn. Mais toute brèche dans la formation était aussitôt colmatée. L'élémental semblait désemparé, presque paniqué, comme si sa puissance lui échappait.

"Pour ma soeur...", murmura Da-lila en contournant Goliac et Al-Abyss. La jeune femme planta ses saïs dans l'armure élémentale, s'apprêta à être balayée, mais... rien.
L'instant suivant, Magma avait disparu. Les vents qui battaient Limestone Rocks avaient fait place à un silence assourdissant.

Ce fut Goliac qui le rompit, par ce simple mot, constat teinté d'amertume et d'incertitude :
"Parti."

Ssîn rejoignit une Laetel épuisée et laissa la tête de sa douce reposer sur son épaule.
"Oui; je vous le confirme : Magma de Nurgle, l'élémental majeur de l'air, a quitté ce monde. Définitivement, espérons-le."

Les Ecorchés étaient rassemblés en cercle, sans un mot. Le groupe avait été rejoint par Bessières, Shinzo, Albaron et leurs hommes.
Da-naé, blessée, était étendue au milieu des siens.
Goliac et ses infatigables guerriers restaient à l'affût, toujours prêts à défendre leurs compagnons.
Al-Tess, dont même cette bataille n'avait pu altérer la beauté, semblait sereine. Elle dit doucement :

"Le futur... tel est notre cadeau à Limestone Rocks. Un futur."
Al-Abyss regarda tendrement son aimée avant de prendre la parole.
"Ecorchés, ceci est un grand jour. Magma, l'être le plus puissant que nous ayons jamais affronté, a disparu. Vous savez ce que cela signifie.
- Oui, mon ami.", fit Da-vid en se levant.
Le chevalier gravit le tertre jusqu'à son sommet, dégaina son épée et la pointa vers le ciel. Sous les reflets dorés de l'aube, d'une voix forte et claire, il s'écria :

"Peuple de Limestone Rocks.
La Guerre de l'Elémental est terminée.
ET LES ECORCHES ONT GAGNE!!"


Dernière édition par le Jeu 1 Sep à 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Al-Abyss
Époux de son Al-Tess
Al-Abyss


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 31/08/2005

[Récit] Quand mère Nature s'attaque aux hommes .. Empty
MessageSujet: Re: [Récit] Quand mère Nature s'attaque aux hommes ..   [Récit] Quand mère Nature s'attaque aux hommes .. EmptyJeu 1 Sep à 7:46

(HRP/ Perso .. j'adore .. c'est un récit sublime qu'on a fait les gars .. avec trois styles différents .. bravo ..
J'avais hate de te revoir composer mon cher Da-vid .. et j'ai hate de te voir continuer à écrire ainsi .. Very Happy .. délicieuse petite chro qu'est la tienne ..

Maintenant on poste quand et comment sur le FM ?
Tout d'un coup ? -> Personne ne le lira .. sauf RPistes invétérés cad 10 personnes à tout cassé!
Une à une, un récit par jour, chacun postant le sien en début de soirée ? -> Bin, j'suis pas sur que les gens lisent plus .. mais au moins elle restera plus longtemps en haut de l'affiche du FM ..

En tout cas, on peut pas rendre meilleur hommage à cette lutte qui nous à tant pris à coeur ces dernières semaines .. Châpeau bas, Messieux !/HRP)
Revenir en haut Aller en bas
Da-vid
Administrateur
Da-vid


Nombre de messages : 642
Race et Sexe : Humain mâle
Date d'inscription : 20/05/2005

[Récit] Quand mère Nature s'attaque aux hommes .. Empty
MessageSujet: Re: [Récit] Quand mère Nature s'attaque aux hommes ..   [Récit] Quand mère Nature s'attaque aux hommes .. EmptyJeu 1 Sep à 14:29

(Merci du compliment, Al, surtout venant de toi... on pourrait poster la tienne ce soir, dans "Limestone Rock, Terre de souffrance". Je posterai la suite demain.)
Revenir en haut Aller en bas
Al-Abyss
Époux de son Al-Tess
Al-Abyss


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 31/08/2005

[Récit] Quand mère Nature s'attaque aux hommes .. Empty
MessageSujet: Re: [Récit] Quand mère Nature s'attaque aux hommes ..   [Récit] Quand mère Nature s'attaque aux hommes .. EmptyJeu 1 Sep à 17:51

(HRP/ Oki .. doki ! Purée .. il rame trop le forum là Confused / HRP)
Revenir en haut Aller en bas
Ssîn l'Obscur
... Mon Absinthe ...
Ssîn l'Obscur


Nombre de messages : 110
Race et Sexe : secrète
Date d'inscription : 24/05/2005

[Récit] Quand mère Nature s'attaque aux hommes .. Empty
MessageSujet: Re: [Récit] Quand mère Nature s'attaque aux hommes ..   [Récit] Quand mère Nature s'attaque aux hommes .. EmptyJeu 1 Sep à 18:03

Clap clap clap ...

Je dois confesser que je n'ai pur réprimer quelques frissons en lisant cette fin. Tout y est, délicieusement bien écrit. Quelques clins d'oeil également et surtout une esthétique conservée. Tu as repris nos persos mieux que nous, comme s'ils étaient à toi !

Bravo !

Décidément, plus le temps passe et plus j'adore ce groupe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Al-Abyss
Époux de son Al-Tess
Al-Abyss


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 31/08/2005

[Récit] Quand mère Nature s'attaque aux hommes .. Empty
MessageSujet: Re: [Récit] Quand mère Nature s'attaque aux hommes ..   [Récit] Quand mère Nature s'attaque aux hommes .. EmptyJeu 1 Sep à 18:53

Voilà ce que je propose et que j'ai fait .. on poste un a un nos truc Ssîn et moi aujourd'hui .. avec un chapitrage et un titre pour chaque partie .. pour bien insister sur le fait que c'est un récit et pas une chro ..
Revenir en haut Aller en bas
Da-vid
Administrateur
Da-vid


Nombre de messages : 642
Race et Sexe : Humain mâle
Date d'inscription : 20/05/2005

[Récit] Quand mère Nature s'attaque aux hommes .. Empty
MessageSujet: Re: [Récit] Quand mère Nature s'attaque aux hommes ..   [Récit] Quand mère Nature s'attaque aux hommes .. EmptyJeu 1 Sep à 19:25

Mais, Al, les premiers chapitres avaient déjà été postés à l'époque...
Revenir en haut Aller en bas
Ssîn l'Obscur
... Mon Absinthe ...
Ssîn l'Obscur


Nombre de messages : 110
Race et Sexe : secrète
Date d'inscription : 24/05/2005

[Récit] Quand mère Nature s'attaque aux hommes .. Empty
MessageSujet: Re: [Récit] Quand mère Nature s'attaque aux hommes ..   [Récit] Quand mère Nature s'attaque aux hommes .. EmptyJeu 1 Sep à 19:29

David +1

Mais Al aime bien remettre toutes nos histoires au propre, bien faites itou itou ...
Je vais voir ça avec lui !
Revenir en haut Aller en bas
Al-Tess, Déesse Écorchée
Princesse d'Al-Abyss
Al-Tess, Déesse Écorchée


Nombre de messages : 1010
Race et Sexe : Enfant de l'Humanité et svelte silhouette féminine
Date d'inscription : 24/05/2005

[Récit] Quand mère Nature s'attaque aux hommes .. Empty
MessageSujet: Re: [Récit] Quand mère Nature s'attaque aux hommes ..   [Récit] Quand mère Nature s'attaque aux hommes .. EmptyJeu 1 Sep à 20:16

Mais on va pas couper en deux ce récit ?!?
Pi j'ai fait clore notre poste à Ssîn et moi à cause des conneries lamentables de Magma donc on peut pas le reprendre .. pi ça fera un super bon poste comme ça .. avec du RP de tous les Écorchés ??
Non ?
Bah, perso si on dois couper ce récit .. ça me les couperait aussi ..

/me retourne vers les autres Écorchés :

Et bin Goliac ? J'aimerai bien te voir t'y mettre Wink ..
Pi toi Laetel ? Et toi Shinzo ?
Aller aller les gars ! Tous à nous plume, sur le thème sublime d'Albaron : "Limestone Rock, Terre de Souffrance"

Les mexicains peuvent s'y mettre aussi, de même pour Chist !! La libération de Limestone ne doit pas se faire sans jolies explications Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Chyst le Nivéen
Je déteste les gens qui me coupent la parole !
Chyst le Nivéen


Nombre de messages : 197
Race et Sexe : Homme - Héros de Lumière
Date d'inscription : 08/06/2005

[Récit] Quand mère Nature s'attaque aux hommes .. Empty
MessageSujet: Re: [Récit] Quand mère Nature s'attaque aux hommes ..   [Récit] Quand mère Nature s'attaque aux hommes .. EmptyJeu 1 Sep à 21:17

HRP:

Smile Vous avez fait un boulot incroyable, bravo!

J'écrirais donc un petit texte, mais étant donné que Chyst n'y étaient pas, ce sera un point de vue plus extérieur dirons-nous. J'essaierais de faire ça ce week-end : j'ai pas mal de choses à abbatre avant le départ définitif d'Oromë...
Revenir en haut Aller en bas
Al-Tess, Déesse Écorchée
Princesse d'Al-Abyss
Al-Tess, Déesse Écorchée


Nombre de messages : 1010
Race et Sexe : Enfant de l'Humanité et svelte silhouette féminine
Date d'inscription : 24/05/2005

[Récit] Quand mère Nature s'attaque aux hommes .. Empty
MessageSujet: Re: [Récit] Quand mère Nature s'attaque aux hommes ..   [Récit] Quand mère Nature s'attaque aux hommes .. EmptyVen 2 Sep à 20:27

Tu peux poster quand tu veux maintenant Da-vid .. Wink .. et notre Récit sera au complet !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Récit] Quand mère Nature s'attaque aux hommes .. Empty
MessageSujet: Re: [Récit] Quand mère Nature s'attaque aux hommes ..   [Récit] Quand mère Nature s'attaque aux hommes .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Récit] Quand mère Nature s'attaque aux hommes ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand une grosse case se fait fraguer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palais de l'Ordre des Écorchés :: Chroniques :: Carnets et Epopées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser