Palais de l'Ordre des Écorchés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Palais de l'Ordre des Écorchés

Centre de Commandement de l'Armée Royale de l'Humanité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Un regard posé sur les lieux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bouk
Je déteste les gens qui me coupent la parole !
Bouk


Nombre de messages : 115
Race et Sexe : Masculin - Jadis Démon
Date d'inscription : 01/08/2005

Un regard posé sur les lieux Empty
MessageSujet: Un regard posé sur les lieux   Un regard posé sur les lieux EmptyMar 2 Aoû à 0:53

Les portes battantes de la taverne se laissent doucement entre ouvrir pour laisser place à un inconnu. Celui-ci jauge un peu la salle avant de faire quelques pas et d'enlever son nouveau manteau en peau de démange dont les squaw ont soigneusement préparé pour chacun des chasseurs en vadrouille.
Une fois le dit vetement reposé et plié sur son avant bras, C'est avec un regard paisible et serein que le démange devenu Homme méxicain, s'avance.
Il rangea son manteau dans son sac de fourrure juste à coté de ces ustensiles de cuisine.
Puis il regarda attentivement la salle avant de prendre la parôle


Peuples libres des hommes
Je me pésente à vous,
Bouk, jadis démon et désormais Mexicain à part entiére Il s'incline sollennelement

Sur les recommendations de notre Emisaire du Haut Conseil Mexicain Colthorim HOÏL,
Je me suis permis de venir en ces lieux afin de vous saluer mais aussi de faire plus amples connaissances avec les braves guerriers qui luttent ensembles pour retrouver une terre promise et prospére pour les peuplades humaines.

il s'arreta un peu, la langue un peu pateuse de sa course matinale

"- Pourriez vous me dire qu'elles sont les boissons de votre cru, Je dois dire que la marche, assoiffe un peu."
Revenir en haut Aller en bas
Laetel
Viens m'aimer et offre-moi le bonheur
Laetel


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 24/05/2005

Un regard posé sur les lieux Empty
MessageSujet: Re: Un regard posé sur les lieux   Un regard posé sur les lieux EmptyMar 2 Aoû à 3:33

A une table non loin, une famille humaine devisait tranquillement avec quelques individus, attendant le reste des écorchés, de retour de leur vadrouille quotidienne. Entendant et voyant le nouveau venu s'introduire dans la pièce, ils se lévèrent afin de l'accueillir et le saluer comme il se doit.

La famille s'Al-Abyss, presque au complet était là, ainsi qu'une angelle et un seigneur vampire, Ssin l'Obscur et Laetel sa compagne.



Bienvenue en ces lieux frère mexicains. Nous sommes heureux de faire votre connaissance. Pour ce qui est des boissons, il y a tout ce qui pourrait être à votre convenance je pense, nos pérégrinations nous ont permis de nous doter de réserve conséquente. Peut être trouverez vous néanmoins certaines un peu douce.
Revenir en haut Aller en bas
Da-vid
Administrateur
Da-vid


Nombre de messages : 642
Race et Sexe : Humain mâle
Date d'inscription : 20/05/2005

Un regard posé sur les lieux Empty
MessageSujet: Re: Un regard posé sur les lieux   Un regard posé sur les lieux EmptyMar 2 Aoû à 4:59

Da-vid vit entrer Laetel et les autres, et les suivit.

Attendez attendez! Je cherchais justement l'occasion de vous faire goûter ceci : du vin valonien!
Ma soeur l'a rapporté quand elle est allée parler aux SOLDATS. Il est paraît-il fameux.
Cela te tente-t-il, Bouk?
Revenir en haut Aller en bas
Bouk
Je déteste les gens qui me coupent la parole !
Bouk


Nombre de messages : 115
Race et Sexe : Masculin - Jadis Démon
Date d'inscription : 01/08/2005

Un regard posé sur les lieux Empty
MessageSujet: Re: Un regard posé sur les lieux   Un regard posé sur les lieux EmptyMar 2 Aoû à 6:43

"- Je suis enchanté dame de votre accueil."
"- Je pense trouver ce bonheur si rare de nos jousr au sein de votre humble taverne.
"- Et ce petit vin Valonien me parait être prometteur."


"-Pourquoi pas, cela peut etre interressant"

Jaugeant la bouteille du regard

"- Hum, ce vin à l'air d'avoir sacrément bien vieilli, les SOLDATS semblent être des petits cachotiés pour confectionner de tel breuvage."
"- Je pense que cela pourra accompagner le sauté que je suis en train de faire au camp pour l'immense barbecue."

"- J'en gouterais bien une larme, si vous voulez bien."
Revenir en haut Aller en bas
Al-Tess, Déesse Écorchée
Princesse d'Al-Abyss
Al-Tess, Déesse Écorchée


Nombre de messages : 1010
Race et Sexe : Enfant de l'Humanité et svelte silhouette féminine
Date d'inscription : 24/05/2005

Un regard posé sur les lieux Empty
MessageSujet: Re: Un regard posé sur les lieux   Un regard posé sur les lieux EmptyMer 17 Aoû à 22:30

   Al-Tess avait entendu qu'un banquet était en cours de préparation dans cette taverne Écorchée, mais le temps lui avait manqué pour saluer les convives.
   Drapée de sa sublime robe pourpre, elle poussa la lourde porte de la salle.
   La lumière l'ébouie ..
                                 .. d'abord, des ombres, puis des silhouettes ..
                                                                                             .. enfin discernables, elle entrevue ses frères et soeurs Écorchés ainsi que ses amis Mexicains.
   Silence.
   Tous les regards était portés sur la ravissante femme.
   Elle prononce :


« Bienvenu à toi, Bouk ! Et bienvenu à vous, Bessières et toute ta grande famille !
   Installez vous prés du feu de camp des Écorchés, et abreuvez vous de nos eaux-de-vie diverses et variées ! Car, comme on dit chez nous, avant l'effort, le réconfort !

   Je m'excuse d'avoir mis autant de temps, mais l'assassinat de ma douce fille Naïal et les nombreuses blessures occasionnées par le fruste Magma à mon tendre époux Al-Abyss m'ont beacoup occupé l'esprit, j'en suis désolé !
   Ainsi, et pour me faire excuser, je vous offre ce petit breuvage de Genièvre, concocté par mes soins, à base des délicates baies de ma terre natale ! J'espère que vous vous en délecterez sagement et que vous en apprécierez le fort caractère ! »

   Al-Tess s'assit alors, exténuée par tant de courses et tant de combats. Elle sourit, prit le verre que sa chère Laetel lui tendit, le remplit et le but ..

« Aaah ! J'avais oublié à quel point cela fait du bien ! »
Revenir en haut Aller en bas
Al-Tess, Déesse Écorchée
Princesse d'Al-Abyss
Al-Tess, Déesse Écorchée


Nombre de messages : 1010
Race et Sexe : Enfant de l'Humanité et svelte silhouette féminine
Date d'inscription : 24/05/2005

Un regard posé sur les lieux Empty
MessageSujet: Re: Un regard posé sur les lieux   Un regard posé sur les lieux EmptyJeu 25 Aoû à 16:32

Al-Tess, les yeux déjà légèrement brillants, prononce, le verre levé :

« Je te salue, cher Ulipok ! Viens prendre place avec nous ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un regard posé sur les lieux Empty
MessageSujet: Re: Un regard posé sur les lieux   Un regard posé sur les lieux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un regard posé sur les lieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palais de l'Ordre des Écorchés :: L'Accueil des Écorchés :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser