Palais de l'Ordre des Écorchés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Palais de l'Ordre des Écorchés

Centre de Commandement de l'Armée Royale de l'Humanité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Coalition pour Limestone!

Aller en bas 
AuteurMessage
Al-Tess, Déesse Écorchée
Princesse d'Al-Abyss
Al-Tess, Déesse Écorchée


Nombre de messages : 1010
Race et Sexe : Enfant de l'Humanité et svelte silhouette féminine
Date d'inscription : 24/05/2005

Coalition pour Limestone! Empty
MessageSujet: Coalition pour Limestone!   Coalition pour Limestone! EmptyMer 6 Juil à 21:33


   Nuit.
   Brouillard.
   Contrée enfin silencieuse.
   Seul ce souffle puissant, respiration de Mère la Terre, pouvait s'entendre sortir de ses entrailles.
   La fumée sombre et épaisse qui jaillissait jadis de la porte des Enfers s'était alors éclaircie, ne freinant plus l’élan des troupes humaines victorieuses.
   Père Nature allait enfin reprendre son bien et ses droits en ces lieux, façonnant et caressant, de ses mains d'artiste, les courbes de sa mie,Terre, selon ses inspirations…

   Al-Tess, Déesse Écorchée, drapée d'une sublime robe pourpre dessinant ses formes délicates, s'était assise sur ce rocher qui surplombait la vallée, effleurant de son regard la verdure du paysage.


« Voici, ce pour quoi nous luttons, ma douce! » chuchota Al-Abyss qui s'était insidieusement glissé derrière elle, faufilant ses doigts dans la chevelure noire de son épouse.
« Le résultat n'est-il pas magnifique à voir ?
   Une Humanité libre de fouler sa propre terre en paix !
   Une Humanité souveraine et juste, coexistant avec des démanges respectueux des lois dictés par notre Mère même ! »

   L'homme entendit alors son frère Ssîn l'Obscur l'appeler prés du feu du campement des Écorchés, il finit:

« Je te laisse à tes songes, mon altesse ! Je vais rejoindre nos compagnons, viens donc boire un coup avec nous lorsque la soif t’empoignera ! »

   Al-Tess feignit de ne pas entendre. Ses yeux s'étaient arrêtés sur cette immense cluse au loin dont on ne distinguait que la vague lueur des braises encore brûlantes :
   Limestone Rock, contrée que notre regretté Reine Dalriada souhaitait libérer des flammes infernales.
   Terre brûlée par la sauvagerie des créatures démoniaques!
   Terre, berceau de l'Humanité d’antan, et aujourd'hui, son tombeau!

   Une larme baignant dans le maquillage de ses yeux, se mit à couler le long de son visage pour venir mouiller ses lèvres, traçant alors un sillon noir sur une de ses joues.


« Nous sommes loin d’avoir fini notre tâche » pensa-t-elle,
« Tant d’enfants et de femmes innocents furent brûlées là-bas sous le regard complice de certains de nos frères ‼ Comment peut-on endurer cela plus longtemps ? »

   Elle se leva brusquement, déchirant le bas de sa robe laissant apparaître ses délicieuses jambes.
   Cette pensée lui était insoutenable.
   Elle prit une plume et plusieurs petits morceaux de parchemins.
   Inscrivant ces mots :


« Frères humains, l’heure est grave !
   Notre sol est piétiné !
   Notre Mère n’a plus d’autorité !
   Il faut nous réunir, nous organiser !
   Il faut libérer notre Terre de ses créatures impitoyables, de ces criminels, de ces traîtres !
   Si nous, Écorchés, avons pu agir seul dans cet unique but prés de la porte angélique de Fangard puis de celle démoniaque de Valone Ouest, nos forces ne seront pas suffisantes pour libérer Limestone Rock !

   Puisse l’Humanité abreuver nos âmes et nous rassembler pour libérer la terre de nos aïeuls ! »

   Elle accrocha ce message à la patte de plusieurs de ses pigeons et les lança dans le ciel obscur dénué d'étoiles .. pour les voir dispaitre au loin ..

   Quelques semaines s’écoulèrent lorsqu’au loin une nuée de poussière transparut à l’horizon…


« Des hommes, que dis-je, une faction entière se dirige vers nous ! » s’écria un Écorché.
« Restez donc tranquille, mes frères ! Il s’agit de Colthorim HOÏL, un ancien ami Gringos ! » répondit, de sa voix rauque, Ssîn l’Obscur.

   Les Mexicains furent chaleureusement accueillit par l’Armée Royale.

   Colt découvrit son visage bronzé du lourd casque qui le protégeait, puis sortit un calumet d'une petite boite noire toujours accrochée à sa ceinture. Il l'alluma, ferma les yeux en expirant une fumée peu commune, et prononça :


« HUGH !

   Les Êtres Humains sont sur le sentier de la guerre... Que les Démanges fassent leurs prières.

  JY a-t-il une salle discrète où nous pourrions tenir pow-wow sur des projets pour lesquels nous sommes amenés à collaborer ? »

   Da-vid s'avança avec Ssîn :

« Bienvenue, Colthorim HOÏL; votre réputation et le respect qui en découle vous précèdent.
   Une salle a été aménagée pour nos réunions ! »

   Ssîn :

« Ah Colt, je me souviens de nos chemins parcouru ensemble naguère ... et encore une fois, nous sommes amenés à guerroyer côte à côte. C'est une bonne nouvelle de vous voir.

   Effectivement, les démanges vont souffrir !
   Pour la salle, nous te l'ouvrons ! »

   Ils laissèrent alors passer l’homme vêtu d’une épaisse et lourde armure devant eux, à travers un rideau opaque ..

   La discution était intense et passionnée. L'organisation des troupes, la stratégie de l'assaut comme le recrutement d'autres factions étaient en cours de réflexion.


[HRP / à partir de now, RP de Chist / HRP]

   Alors que les hommes, épuisés par tant de débats, se reposaient prés de l'habituel feu du soir Écorchés, causant du bon vieux temps comme des traits merveilleurs qui allaient dessiner l'avenir, un groupe d'hommes s'approchait du campement. Tous vétus de bures brunes, épées pendantes aux côtés, le premier portait tout de même des éperons d'or à ses sandales. Tous portaient arboraient une étoile blanche cousue sur leurs capuches.

   Leur Chef se présentait au Bureau tandis que ses amis et sa famille entamaient de joyeuses discussions avec les gardes de faction. L'un des moines sortit même de sa besace une flûte et entonna un chant épique vantant les mérites de son peuple.
Telles furent en vérité les paroles du Chevalier Chist d'Emetys, Frère de l'Ordre de Kaï...


« Ecorchés!

   Je viens ici en représentation officieuse de mon Ordre. Da-vid m'a déjà contacté et les Moines de Kaï souhaitent de tout coeur participer à la libération de la Ville de Limestone, dès que le danger qui nous guette sous le Soleil sera renvoyé aux Abysses Infernales.

   Afin d'accélerer les procédures d'alliance et les stratégies, soucieux de voir Notre Ordre au premier rang, je viens à vous mes Frères de Sang, afin de vous inviter en notre Citadelle, sur la sainte île d'Emetys-aux-sables-blancs, pour y discuter avec mon Maître Oromë tels des chasseurs à la veille d'une battue. Ainsi, comme les Héros d'Antan au pied des Sept Murailles de la ville d'Appollon, nous nous entretiendrons de la marche à suivre.

   Excusez cependant ma hâte, je dois dès maintenant retourner au près des miens afin de leur porter mon secours. J'espère voir un plénipotentiare des Ecorchés sous peu.

   Que Kaï nous apporte la victoire! Eternité au Trône de l'Humanité! »

[HRP / now, it's me / HRP]
   Tous les Écorchés ainsi que Colth l'écoutèrent et lui offrirent un breuvage amer et fort, ainsi qu'un petit calumet exotique, façon Mexicaine, en signe de bienvenu .. puis les discutions devinrent plus sérieuses ..


   Deux longues semaines.


   L'assaut est organisée.
   Les troupes hiérarchisées.
   Le plan mis en place.


   L'heure était matinale, Al-Tess regardait les hommes se préparer au combat, enfilant leurs armures lourdes, armes au poing.
   Un sourire s'esquissa alors sur son visage en même temps que les rayons du soleil, encore caché par les collines, commençaient à illuminer la plaine.
   L'Humanité allait enfin oeuvrer pour sa fièreté et sa grandeur !
   Tous se mirent en route, puisant leur courage dans cet unique idéal :
   Libérer une terre conquise et souillée par des créatures indignes de la fouler !
   Libérer enfin ces âmes emprisonnées par les forces sataniques !
   Ramener à la raison ces hommes versant le sang de leur frère !
   Faire de Limestone, berceau de l'Humanité, une contrée libre et insoumise à d'autres idéaux que celui-ci !

   La gracieuse femme se glissa alors subrepticement dans cette horde humaine pour rejoindre sa famille. Elle demanda à son tendre Al-Abyss :


« Que faisons-nous des CDP qui viennent de déclarer leurs nouvelles convictions pro humaines ?
   Ils disent souhaiter libérer eux-même Limestone du mal qu'ils ont fortement contribué à infliger à ces terres ! »

   Colth qui était à ses côtés répondit :

« Je ne sais pas mais j'ai envie de leur faire (modérément^^) confiance. Et puis avons-nous le choix ?

   Sieg m'a annoncé vouloir nettoyer le nord et nous réserver le sud. C'est trop beau pour être vrai !! Le contraire m'aurait plus inquiété, mais là on fera tranquillement la jonction avec les Kaï, donc même en cas de traîtrise, on aura une porte de sortie.

   Tout cela s'annonce tout de même assez bien. »

   Al, moins optimiste, dit alors :

« S'ils souhaitent se ranger parmi nos forces, qu'ils le fassent !

   Mais le sang qu'ils ont fait coulé, ses femmes et enfants égorgées de leurs propre mains nous oblige à rester prudent !
   Ils vont devoir tout de même pour se racheter aux yeux de l'Humanité se tenir tranquille! Ils ont été officiellement désigné "criminels"!
   Car la moindre défaillance de leur part les décrédibilisera à jamais au yeux des hommes qui se battent depuis toujours pour la survie de notre race ! Et décrédibilisera par la même occasion, notre nouveau roi Météorin, qui fait pourtant tant d'effort pour nous unifier!

   Envoyons leur une missive précedent nos pas, afin de savoir ce qu'ils comptent faire ! »

   La coalition était en route sur cette route aux pavés irréguliers.. ..


Dernière édition par le Lun 25 Juil à 20:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Coalition pour Limestone!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Limestone Rock, Terre de souffrance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palais de l'Ordre des Écorchés :: Chroniques :: Carnets et Epopées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser