Palais de l'Ordre des Écorchés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Palais de l'Ordre des Écorchés

Centre de Commandement de l'Armée Royale de l'Humanité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les inferniet m'ont contactés.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Albaron
Personne ne m'aime, et de toute façon j'aime personne ...
Albaron


Nombre de messages : 197
Race et Sexe : Limestone Rock
Date d'inscription : 24/05/2005

Les inferniet m'ont contactés. Empty
MessageSujet: Les inferniet m'ont contactés.   Les inferniet m'ont contactés. EmptyMar 28 Juin à 5:45

Salutation, un démon, Ozy Osbourne, des inferniets m'a contacté afin de vous faire une demande.

Cette faction va nous croiser, et il souhaiterai qu'on ne les attaques pas, en contrepartie ils ne nous feront aucun mal. ils veulent seulement aller vers le sud de Valone et ne nous veulent aucun mal. je vous pose donc la question peut on leur faire confiance et leur accordé notre confiance?

Ils souhaitaient également porter notre blason afin de passer inapercue mais la je crois qu'ils en demandent de trop.
Revenir en haut Aller en bas
Laetel
Viens m'aimer et offre-moi le bonheur
Laetel


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 24/05/2005

Les inferniet m'ont contactés. Empty
MessageSujet: Re: Les inferniet m'ont contactés.   Les inferniet m'ont contactés. EmptyMar 28 Juin à 7:16

Cela parrait louche.

je ne sais pas à l'heure actuelle quelle est la position des Inferniets mais pour els avoir combattu au début de ma vie, ils étaient impitoyable et ne négociaient pas, massacrant tout ce qu'ils croisent et affrontaient.

Et leur volonté d'avoir notre blason est un peu abhérrante s'il n'embrasse pas nos idéaux...
Revenir en haut Aller en bas
Albaron
Personne ne m'aime, et de toute façon j'aime personne ...
Albaron


Nombre de messages : 197
Race et Sexe : Limestone Rock
Date d'inscription : 24/05/2005

Les inferniet m'ont contactés. Empty
MessageSujet: Re: Les inferniet m'ont contactés.   Les inferniet m'ont contactés. EmptyMar 28 Juin à 7:49

ils veulent avoir notre blason pour le seul faite de passer incognito sans se faire frapper. C'est assez visieux comme startégie, mais sa ne marcherai pas car nous nous faisons quand meme frapper par pas mal d'humains.
Revenir en haut Aller en bas
Goliac
Je déteste les gens qui me coupent la parole !
Goliac


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 24/05/2005

Les inferniet m'ont contactés. Empty
MessageSujet: Re: Les inferniet m'ont contactés.   Les inferniet m'ont contactés. EmptyMar 28 Juin à 13:29

Avec météorin sur le trône et un groupe de démons blasonnés Armée royale ça ne le fait pas trop je pense

En plus imaginez qu'ils croisent les mexicains (leurs ennemis de toujours) qui sont pas très loin

Personnellement je ne suis pas pour les laisser passer. On risque dans cette histoire de perdre des alliés.
Revenir en haut Aller en bas
Da-vid
Administrateur
Da-vid


Nombre de messages : 642
Race et Sexe : Humain mâle
Date d'inscription : 20/05/2005

Les inferniet m'ont contactés. Empty
MessageSujet: Re: Les inferniet m'ont contactés.   Les inferniet m'ont contactés. EmptyMar 28 Juin à 14:05

Bon, déjà pour le blason, ils peuvent aller se brosser. Porter le blason des Ecorchés est un honneur, pas une mascarade. S'il y en a qui ne le porteront jamais, c'est bien eux.

Je n'ai aucune confiance en ces tueurs d'humains. S'ils vont rejoindre le front démoniaque de Valone, j'aime autant les arrêter immédiatement.

D'un autre côté, il faut admettre qu'on ne connaît pas leurs intentions, et que nous avons déjà beaucoup d'adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
Albaron
Personne ne m'aime, et de toute façon j'aime personne ...
Albaron


Nombre de messages : 197
Race et Sexe : Limestone Rock
Date d'inscription : 24/05/2005

Les inferniet m'ont contactés. Empty
MessageSujet: Re: Les inferniet m'ont contactés.   Les inferniet m'ont contactés. EmptyMar 28 Juin à 17:12

Il va falloir se mettre d'accord, dans deux voir trois jours nous les croiseront. qu'allons nous faire? nous battre contre eux? Ce n'est pas notre objectif et nos combats contre les CDP et les SG nous ont affaiblie quelque peu, nous ne pouvons pas continuer de nous battre sinon nos objectifs ne pourront pas être atteint.

Je ne suis pas pour les laisser passer, mais pour cette fois, je pense que l'on peut essayer de leur faire confiance et au moindre faux pas on fera comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les inferniet m'ont contactés. Empty
MessageSujet: Re: Les inferniet m'ont contactés.   Les inferniet m'ont contactés. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les inferniet m'ont contactés.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palais de l'Ordre des Écorchés :: Les Affaires étrangères et Ambassades :: Le Bureau des Affaires Étrangères-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser