Palais de l'Ordre des Écorchés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Palais de l'Ordre des Écorchés

Centre de Commandement de l'Armée Royale de l'Humanité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Prise de Nouvelles

Aller en bas 
+3
Ariadna
Al-Tess, Déesse Écorchée
Bouk
7 participants
AuteurMessage
Bouk
Je déteste les gens qui me coupent la parole !
Bouk


Nombre de messages : 115
Race et Sexe : Masculin - Jadis Démon
Date d'inscription : 01/08/2005

Prise de Nouvelles Empty
MessageSujet: Prise de Nouvelles   Prise de Nouvelles EmptyLun 3 Juil à 19:29

Hugh

Un petit passage afin de prendre la température

Je ne sais pas ce que la plupart vous etes devenus, notamment les démanges ex-Ecorchés, si vous avez d'autres but ou non ou si vous etes toujours motivés

Tout dépend de l'objectif de vos RP respectifs.
La plupart d'entre vous sont comme moi même Black Listé par leur "races" car ayant agit en désaccord avec els principes fédérateurs de leur instances, choses que nous avons rejeter pour diverses raisons qui nous sont chers.

Ainsi, j'aimerais savoir ce que vous faites, si vous errez toujours sur Gaia ou si vous avez des projets que vous souhaitrez voir concrétiser ?
Revenir en haut Aller en bas
Al-Tess, Déesse Écorchée
Princesse d'Al-Abyss
Al-Tess, Déesse Écorchée


Nombre de messages : 1010
Race et Sexe : Enfant de l'Humanité et svelte silhouette féminine
Date d'inscription : 24/05/2005

Prise de Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Prise de Nouvelles   Prise de Nouvelles EmptyMar 4 Juil à 17:22

Bah les Écorchés ne sont plus mon cher Bouk .. depuis bien longtemps ..
Ma famille va bientôt tomber dans les mains d'un autre joueur (qui m'en a fait gentilment la demande) puisque je ne compte pas reprendre Demange v2 ..

Pour ce qui est des projets, bah on en causera par MSN si tu veux .. trop long et pas envie de taper tout ça now :p
Revenir en haut Aller en bas
Bouk
Je déteste les gens qui me coupent la parole !
Bouk


Nombre de messages : 115
Race et Sexe : Masculin - Jadis Démon
Date d'inscription : 01/08/2005

Prise de Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Prise de Nouvelles   Prise de Nouvelles EmptyMer 5 Juil à 7:01

pas de probléme, je viens pour ma part de terminer mon gros truc annuel qui me maintenait en stress ces dernier temps avec des journées de ouf à finir ce ** de rapport

Coche la case de soutenance de master ca c'est fait

Je suis un peu plus dispo, donc il n'y a pas de probléme, je serais un peu plus présent sur MSN, si tu souhaite discutayer de tout et n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Ariadna
Comment ça, on ne fait pas que taper ?
Ariadna


Nombre de messages : 6
Race et Sexe : ange originel, sexe féminin
Date d'inscription : 05/05/2006

Prise de Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Prise de Nouvelles   Prise de Nouvelles EmptyVen 7 Juil à 20:57

Eventuellement, je peux vous proposer (à vous écorchés mais aussi à d'autres pourquoi pas) de rejoindre Simple_man et moi même sur le jeu Seattle 2040 crée par une équipe emmenée par l'ancien "Requiemforadream" que vous connaissez peut être.

Au menu :

Ambiance films de zombies de romero et d'autres, dans le futur (oui bravo en 2040 ^^) la survie est le maitre mot, la bouffe est comptabilisée les munitions aussi, jeu se voulant rp avant tout (les tk pur ne sont pas les bienvenus en principe) et ça a commencé il y a quelques semaines dont pas de gros bills encore, et le concepte de "gc" n'existe pas : tout le monde dans le même rayon).

Des compétences variées et interressantes qui ne se rapportent pas obligatoirement au combat.

Xp gagnée au nombre de tours de survie (1 par tour plus un bonus si vous avez survécu genre 8 tours sans mourrir) et non au combat (sauf réussite critique sur une compétence ou si vous tuez un zombie au corps à corps) ce qui évite les courses aux xp et le tk (d'autant plus que les munitions sont comptées).

Un tour par jour (toutes les 23h) mais si vous n'activez pas ce n'est peut être pas pénalisant car dans ce cas les zombies ne bougent pas forcément (ils jouent quand un joueur joue en fait) et vous ne consommez pas de nourriture (par contre vous ne gagnez pas d'xp si vous n'activez pas forcément, on ne peut pas tout avoir ^^).

Voila en gros je pense les points forts.


Si ça vous interresse l'adresse est là : Seattle 2040

Le joueur de Simple Man et moi même aimerions bien trouver des joueurs matures et sympa pour fonder (refonder) notre gang, en effet il faut être 3 minimum, or zaka et silmarils qui étaient avec nous durant le bêtatest ne jouent plus (le premier ne touche plus son pc quasiment, le second est trop occupé sur demange comme vous le savez peut être).

N'hésitez pas à passer me voir moi ou simpleman si ça vous interresse.
Smile


Et pour le plaisir des yeux, je viens de croiser ça avec mon cabot sur demange :

Citation :
Danaë prince de la souffrance
Matricule: 78695
Race: Seigneur Vampire
Etat du personnage: Actif
Expérience: 90
Entrée en jeu le: 11-05-2006


Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Da-naé
Comment ça, on ne fait pas que taper ?
Da-naé


Nombre de messages : 6
Race et Sexe : Humaine
Date d'inscription : 20/05/2005

Prise de Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Prise de Nouvelles   Prise de Nouvelles EmptySam 8 Juil à 1:38

Bon, voilà qui me force à sortir temporairement de ma tranquille retraite, pour apporter la précision suivante :
AUCUN LIEN DE PARENTÉ! Smile

Pour ma part, les démange-like semblent m'apporter moins de plaisir. Il est possible que j'arrête aussi un des 2 auquels je joue encore.

J'espère que de votre côté vous vous amusez.
Revenir en haut Aller en bas
Ariadna
Comment ça, on ne fait pas que taper ?
Ariadna


Nombre de messages : 6
Race et Sexe : ange originel, sexe féminin
Date d'inscription : 05/05/2006

Prise de Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Prise de Nouvelles   Prise de Nouvelles EmptySam 8 Juil à 5:55

vite vite :

Le "danaë" vampire, je savais que c'était pas toi (le contraire aurait été surprenant vu tes décisions) mais j'ai trouvé ça amusant ^^

Amusement :
Demange, on est à nozgoroth, on attaque la capitale par le front sud et on va se payer Torg Twisted Evil

Seattle, ouais on s'éclate, mais on est que deux et c'est bien peut pour vraiment s'amuser (je veux dire, on aimerait sm et moi monter un gang potable et pas se retrouver avec des inconnus, pas sectaires non, mais pour fonder les bases du clan on aimerait faire ça avec des têtes connues et appréciées).

Tu ne veux pas tenter le coup quitte à abandonner plus tard si vraiment ça ne te plait pas ?
Ca nous ferait plaisir de jouer avec toi (vous) Wink

Sinon euh qu'entend tu par "démange-like" ?

Vue d'au dessus en tour par tour ?

Ou plus précisement baston = xp, course à la puissance et bagarres de "nations" ?

Le seul rapport entre Seattle et Démange, c'est le système de déplacements par cases, le fait que le jeu est en php, et en tour par tour.
Ca s'arrête là : pas de bien ni de mal, pas de "tk", rythme plus rapide, le but y est de survivre plutot que d'aligner les frags (qui ne sont pas comptabilisés, ni même consultables .. pas de "données" style tableau de chasse en fait), univers totalement différent, etc..

Après c'est à toi de voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Da-naé
Comment ça, on ne fait pas que taper ?
Da-naé


Nombre de messages : 6
Race et Sexe : Humaine
Date d'inscription : 20/05/2005

Prise de Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Prise de Nouvelles   Prise de Nouvelles EmptySam 8 Juil à 19:36

Oh non, hors de question de commencer un nouveau jeu. Je suis sur le point de changer d'appartement et d'employeur, donc pas le temps ni l'énergie. Mais merci d'avoir proposé.

Démange-like : jeu de rôles avec des cases et un forum. Enfin bon, c'est vrai que Démange n'est pas vraiment un JDR. Laughing

En fait ça me saoûle de jouer avec des joueurs qui n'ont pas de recul par rapport au RP.
En ce moment je joue un perso un peu méchant, très chiant, qui critique à tout va. Ben je me prends des reproches HRP. Vala quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Ariadna
Comment ça, on ne fait pas que taper ?
Ariadna


Nombre de messages : 6
Race et Sexe : ange originel, sexe féminin
Date d'inscription : 05/05/2006

Prise de Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Prise de Nouvelles   Prise de Nouvelles EmptySam 8 Juil à 21:05

Laughing

Je comprends oui.

Sinon je n'ai pas rencontré ce genre de personnes qui critiquent hrp sur seattle, la communauté qui s'installe doucement semble plus mature (mais par contre la douceur de l'été s'installe et ça tourne au ralentis là, j'espère que ça va repartir bientot ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Goliac
Je déteste les gens qui me coupent la parole !
Goliac


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 24/05/2005

Prise de Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Prise de Nouvelles   Prise de Nouvelles EmptyMer 12 Juil à 2:46

Au passage un pti coucou de tonton Goliac qui pense toujours à vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Estocade
Angelus, Ange Gardien ... ça sonne bien, non ?
Estocade


Nombre de messages : 167
Race et Sexe : Ange Gardien et masculin
Date d'inscription : 16/10/2005

Prise de Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Prise de Nouvelles   Prise de Nouvelles EmptyDim 16 Juil à 20:42

et le coucou d'estocade qui se ballade en ce moment même au paradis.
Revenir en haut Aller en bas
Yom
Je déteste les gens qui me coupent la parole !
Yom


Nombre de messages : 55
Race et Sexe : Ange masculin
Date d'inscription : 24/11/2005

Prise de Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Prise de Nouvelles   Prise de Nouvelles EmptyMar 29 Aoû à 19:42

Et le coucou de Yom qui est...............suspendu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prise de Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Prise de Nouvelles   Prise de Nouvelles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prise de Nouvelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palais de l'Ordre des Écorchés :: Les Affaires étrangères et Ambassades :: Le Bureau des Affaires Étrangères-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser