Palais de l'Ordre des Écorchés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Palais de l'Ordre des Écorchés

Centre de Commandement de l'Armée Royale de l'Humanité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Il y a quelqu'un???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Emba
Comment ça, on ne fait pas que taper ?



Nombre de messages : 7
Race et Sexe : Héro Humain
Date d'inscription : 01/05/2006

Il y a quelqu'un??? Empty
MessageSujet: Il y a quelqu'un???   Il y a quelqu'un??? EmptyJeu 18 Mai à 0:47

Il y a encore quelqu'un sur ce forum???
Revenir en haut Aller en bas
Al-Tess, Déesse Écorchée
Princesse d'Al-Abyss
Al-Tess, Déesse Écorchée


Nombre de messages : 1010
Race et Sexe : Enfant de l'Humanité et svelte silhouette féminine
Date d'inscription : 24/05/2005

Il y a quelqu'un??? Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelqu'un???   Il y a quelqu'un??? EmptyVen 19 Mai à 6:59

Coucou Emhaut ^^
Bah, les Ecorchés connaissent une periode de crise .. Ssîn, Da-vid, Laetel, Goliac, moi-même et maintenant Yom, semble-t-il, cessons de jouer à Demange V2, profondement déçus et dégoutés par le jeu, ses joueurs comme son administration (et qu'on vienne pas me balancer que ca fait un moment que j'avais, moi, envie d'arrêter de jouer depuis longtemps!! Hein, Torgounet! Wink L'argument ne tiendrait pas .. quoiqu'il n'est jamais tenu d'ailleurs!) ..
Bref:
J'ai bien peur qu'avant que ce forum reprenne vie, il faille attendre un petit moment, Emba!

Voilu,

Al qui passait par là ... dur dur d'oublier sa vie démangienne et tout le travail et le temps passé dessus à RPiser, à HRPiser, à MSNer, à stratégifier, à créer puis administrer ce palais Écorché ..etc. .. snif ..

++ et tout plein de bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Ariadna
Comment ça, on ne fait pas que taper ?
Ariadna


Nombre de messages : 6
Race et Sexe : ange originel, sexe féminin
Date d'inscription : 05/05/2006

Il y a quelqu'un??? Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelqu'un???   Il y a quelqu'un??? EmptySam 20 Mai à 21:15

Pensez à passer nous faire coucou sur le chan irc des SOLDATS de temps en temps, ya pas que démange dans la vie, ya les joueurs avec on s'entend bien et avec qui on peut se taper des délires Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kiddie Grinder
La taverne y a que ça de vrai !
Kiddie Grinder


Nombre de messages : 46
Race et Sexe : Demon
Date d'inscription : 04/11/2005

Il y a quelqu'un??? Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelqu'un???   Il y a quelqu'un??? EmptyLun 22 Mai à 20:08

Tout ce que j'ai a dire al sur ce que tu viens de dire c'est que t'es vraiment décevant de penser ca... car pour Ssin c'est vrai tout le monde le sait.
Et toi tu pars a la suite du départ de tout le monde, mais avoues aussi que ca fait un petit moment que tu es déconcerté par ce qu'il se passait sur l'anim humaine et que tu pensais à arreter enfin bon je m'étends pas la dessus j'en ai plus rien à foutre...
Revenir en haut Aller en bas
Al-Tess, Déesse Écorchée
Princesse d'Al-Abyss
Al-Tess, Déesse Écorchée


Nombre de messages : 1010
Race et Sexe : Enfant de l'Humanité et svelte silhouette féminine
Date d'inscription : 24/05/2005

Il y a quelqu'un??? Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelqu'un???   Il y a quelqu'un??? EmptyMar 23 Mai à 4:01

"profondement déçus et dégoutés par le jeu, ses joueurs comme son administration"

-> Ce que tu dis est vrai .. et je ne l'ai jamais nié mon cher! La preuve en est cette phrase ci-dessus quand même trés trés vague!!! Da-vid, Ssîn et moi, nous nous en allons
Parce que : "profondement déçus et dégoutés par le jeu, ses joueurs comme son administration"
Parce qu'il y a trop de boulets dans ce jeu qui comprennent rien à rien!
Parce qu'il n'y a aucune liberté de RP pour les démanges (Adra a raison là-dessus! Et il n'est pas le seul à penser ça!)!
Parce que l'utopie d'offrir le pouvoir aux Tapcazs ("Ma case c'est ma vie, 'faut que je monte l'xp et que je bute les cases des autres! Hein? Tu m'as dit que j'étais méssant? Ze vais te fumer ta case toi!) et aux RPéistes ("L'aube éternelle de nos jours sans soleil saigne mon être ..blabla..") dont pourrait se vanter Demange V2 n'est en fait pas possible!
Parce que Benji ne fout rien, en à rien a carrer de son jeu, de ses joueurs, du travail acharné de ceux qui ont tenté de créer une assoc' pour reprendre Demange V2 .. son arme ? L'indifférence et le mutisme qui va avec ...
Parce qu'un Admin pour un tel jeu, c'est pas suffisant aussi motivé soit-il .. il finira comme les autres .. Tutos, Sieur Admin et co .. Hein? Tutos, quand j'ai sorti ça un jour sur les fofo démangien m'avait dis "mais non Al, t'inquiète! Wink" Wink ... no comment ...
Parce .. ca me re-saoule de me re-reprendre la tête pour ça ..

Voilu, rien de plus à dire, Kiddie ..

Ce qui m'a dérrangé c'est cette argumentation de vous nous formulez sans cesse et qui est votre seule argumentation! Vous fuyez les vraie questions, les vraies remises en cause en essayant de défendre votre petit et pitoyable bout de gras sans voir plus loin de votre ridicule bout de nez ... et ce au risque de finir par mener à l'hécatombe écorchée .. vous y êtes bien arrivé! Châpeau bas! Aprés tout cela ne fait que la Nieme faction (RP) qui s'efface, je ne suis que le Nieme RPéiste qui abandonne le jeu, je servais plus à rien de toute façon ..
Mais OUI!!
Z'avez raison!
C'est nous qu'on avait tort!
C'est nous les messant qu'on s'en va!
Le jeu est parfait .. et bien qu'il le reste .. mais sans nous ..

Faites vous plaise now, ceux qui reste!
Bon courage!



PS: la prochaine fois dans votre argumentation, n'oubliez pas le :
-> "Demange V2, tu l'aimes ou tu la quittes!"
Vous devriez même le mettre sur la page d'accueil .. je trouve que ça lui correspond bien cette petite phrase, non? .. en tout c'est sans moi!

Adios
Revenir en haut Aller en bas
Ariadna
Comment ça, on ne fait pas que taper ?
Ariadna


Nombre de messages : 6
Race et Sexe : ange originel, sexe féminin
Date d'inscription : 05/05/2006

Il y a quelqu'un??? Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelqu'un???   Il y a quelqu'un??? EmptyMar 23 Mai à 13:12

Il y a vraiment des con .. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kiddie Grinder
La taverne y a que ça de vrai !
Kiddie Grinder


Nombre de messages : 46
Race et Sexe : Demon
Date d'inscription : 04/11/2005

Il y a quelqu'un??? Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelqu'un???   Il y a quelqu'un??? EmptyMar 23 Mai à 20:24

J'ai jamais dit que ce n'était pas à cause des évènements passés Al, c'est la ou tu te trompes à chaque fois, je mets une nuance à vos propos qui sont déplacés et hors de contexte. Les joueurs ont du mal à faire la part des choses quand ils n'ont pas toutes les cartes en main c'est tout.

Je vous ai jamais craché dessus et ca m'étonnerait que vous partez à cause de moi.
Après sur ce que tu dis sur le jeu, je suis plutot oki.
D'ailleurs si tu te rappelle je faisais parti du projet reprise de V2. On s'est juste cassé le cul pour rien. D'ailleurs surement aussi une chose qui t'as décu et qui a commencé à jouer sur ta motivation pour le jeu...

Ariadana si tu savais pas que y'avait de cons sur terre, je crois que faudra que tu sortes un peu de chez toi Very Happy
Mais si tout le monde prenait ce jeu comme un JEU, y'aurait jamais eu tout ce qui s'y passe...
Revenir en haut Aller en bas
Ariadna
Comment ça, on ne fait pas que taper ?
Ariadna


Nombre de messages : 6
Race et Sexe : ange originel, sexe féminin
Date d'inscription : 05/05/2006

Il y a quelqu'un??? Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelqu'un???   Il y a quelqu'un??? EmptyMar 23 Mai à 20:50

Un jeu n'est jamais qu'une activité sociale.

Se cacher derrière le fait qu'il s'agit d'un jeu ne permet pas tout et n'importe quoi, voila tout, à plus forte raison quand les rêgles ne sont pas clairement posées et que chacun joue comme ça lui plait, car en dehors des rêgles strictes du jeu lui même (multicompte, interdiction d'interactions, etc..) il y a d'autres rêgles sociales qui elles ne sont absolument pas respectées, ici comme hélas dans bien des jeux vidéos online.

Après, quel besoin de revenir toujours chercher la petite bête à des joueurs lassés qui ont déjà arrêté le jeu ?

C'est comme venir se foutre de la gueule de quelqun qui a arrêté les billes "baaah t'es mauvais perdant euh .. faut pas partir comme ça euh .. mauvais joueur euh .. " etc ..
En des termes certes un peut plus adultes, mais tout aussi immatures au fond, car au final bien peut de personnes ont respecté ces départs (qui n'ont pas eu lieu que chez les écorchés) ni les raisons qui sont derrière.

Est ce si compliqué d'admettre au moins "oui il est parti pour la raison qu'il donne est pas 50 000 truc que moi je crois qui me donnent bonne conscience" ?
C'est la moindre des choses d'arrêter de leur dire "non t'es pas parti pour la raison que tu donnes mais pour ceci cela", c'est à personne d'autre qu'eux de décider pourquoi ils sont partis, ils n'ont pas spécialement de raison de mentir après tout.

Alors voir ce merdier sur les forums officiels, je m'y attendais, tout le monde s'y attendais, mais quand ça vient se répandre ailleurs ça commence à gonfler, voila la raison de ma pensée ci dessus.

Traduit franchement : "si vous leur foutiez la paix un peut maintenant ? qu'est ce que vous en avez à foutre de ce qu'ils pensent ? ils sont partis, point, faut arrêter le débat là il est fini ! TE RMI NE !"

Est ce que c'est plus clair ?




EDIT BY AL : Les forums démangiens sont trés bien pour ce genre de débat .. laissons ce magnifique forum reposer en paix! Paix à son âme!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il y a quelqu'un??? Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelqu'un???   Il y a quelqu'un??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il y a quelqu'un???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palais de l'Ordre des Écorchés :: Hors jeu :: .. public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser