Palais de l'Ordre des Écorchés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Palais de l'Ordre des Écorchés

Centre de Commandement de l'Armée Royale de l'Humanité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 ETAT D'URGENCE A VALONE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ETAT D'URGENCE A VALONE Empty
MessageSujet: ETAT D'URGENCE A VALONE   ETAT D'URGENCE A VALONE EmptyMer 15 Mar à 3:03

Alors qu'un Soleil rouge se couche à l'horizon, un homme s'approche du Palais des Ecorchés. Il semble blessé, boite. Arrivé à l'entrée de la Forteresse, sentant sa mission accomplie, il s'écroule, mort de ses blessures, mais mort pour sa patrie. Dans ses mains, un papier :

Citation :
Bonjour à vous chers amis Ecorchés,

A l'heure sombre où je vous écris, Valone est déjà ensanglantée. Si les combats n'ont pas encore réellement commencé, beaucoup de vies ont déjà été prises. Notre Cité Sainte a été attaquée par surprise par les Vipères Assassines, faction puissante qui compte parmis ses rangs l'ancienne Reine de l'Humanité Dalriada Argyll, ou l'ancien Héros Sombre général du SOLDATS Silmarils. Et ce au pire des moments, alors que la Confrérie de Valone a perdu de nombreux guerriers, comme Sam Gheandor, Turl'os, Diamant... Autant vous le dire tout de suite, sans aide externe nous ne tiendront pas. La seule victime dans le camp ennemi est pour l'instant un lapin...
Sachant que vous vous trouvez actuellement à Valone Ouest, je demande, j'implore votre aide, au nom de l'Humanité.

En espérant, d'abord que ce message vous parvienne, ensuite que mon appel trouve un écho positif,

Captain Falcon
Haut Conseiller de la Confrérie de Valone
Revenir en haut Aller en bas
Elone
La taverne y a que ça de vrai !



Nombre de messages : 38
Race et Sexe : humaine
Date d'inscription : 02/03/2006

ETAT D'URGENCE A VALONE Empty
MessageSujet: Re: ETAT D'URGENCE A VALONE   ETAT D'URGENCE A VALONE EmptyMer 15 Mar à 3:53

entends du bruit à l'entrée du palais.. mais lorsqu'il arrive il est deja trop tard le captain c'est deja ecroulée, elone s'approche de lui et avec 3 de ses enfants elle le rentre dna sle palais et le couche sur un drap blanc... pendant ce temps ses deux autres fils, vont sonnés l'alerte dans le palais...

je suis proche de valone donc même si je suis pas très expérimentée je pourrais surement être utile.... est ce quelqu'un a plus de détails sur le nombre d'assaillants et leur position...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ETAT D'URGENCE A VALONE Empty
MessageSujet: Re: ETAT D'URGENCE A VALONE   ETAT D'URGENCE A VALONE EmptyMer 15 Mar à 5:06

HRP/ Ce n'est pas moi en personne qui suit venu, juste un messager. On ne va pas se passer des hauts gradés sur un front comme ça^^ /HRP
Revenir en haut Aller en bas
Albaron
Personne ne m'aime, et de toute façon j'aime personne ...
Albaron


Nombre de messages : 197
Race et Sexe : Limestone Rock
Date d'inscription : 24/05/2005

ETAT D'URGENCE A VALONE Empty
MessageSujet: Re: ETAT D'URGENCE A VALONE   ETAT D'URGENCE A VALONE EmptyMer 15 Mar à 9:47

Albaron entend les cloches du palais sonnées. Il se met à courir rapidement vers le lieu d'ou a été enclanché les cloches, en chemin il rencontre l'un des fils d'Elone qui lui demande d'aller aux salles d'ambassades. Arrivant sur les lieux, il voit Elone une lettre à la main, accroupis auprès d'un homme semblant mort.

Que se passe t il? Pourquoi l'état d'alerte a t elle été annoncée?
Revenir en haut Aller en bas
Korfull Trushnord
La taverne y a que ça de vrai !
Korfull Trushnord


Nombre de messages : 29
Race et Sexe : masculin humain lycantrope
Date d'inscription : 03/03/2006

ETAT D'URGENCE A VALONE Empty
MessageSujet: Re: ETAT D'URGENCE A VALONE   ETAT D'URGENCE A VALONE EmptyMer 15 Mar à 20:49

Korfull entenda aussi les cloches et se préssipita vers l'endroi ou se situai elone

Que se passe t'il pourquoi avoir sonné les cloche en cette belle heure??
Et que fais ce cadavre ici!?![/scroll]
Revenir en haut Aller en bas
Albaron
Personne ne m'aime, et de toute façon j'aime personne ...
Albaron


Nombre de messages : 197
Race et Sexe : Limestone Rock
Date d'inscription : 24/05/2005

ETAT D'URGENCE A VALONE Empty
MessageSujet: Re: ETAT D'URGENCE A VALONE   ETAT D'URGENCE A VALONE EmptyMer 15 Mar à 22:12

Albaron s'approche du cadavre, il le regarde intrigué, mais tout à coup un mouvement. L'homme que tout le monde croyais mort, semble en fin de compte avoir encore quelques étincelles de vie en lui. Il place sa main au dessus de sa bouche, un lever souffle se fait ressentir.

Vite cet homme n'est pas mort, il faut l'aider rapidement.

Albaron se relève et cours à l'infirmerie se trouvant non loin d'ici. Après quelques minutes il revient avec une grosse mallette, contenant de quoi sauver le pauvre homme blessé.

Albaron regarde les blessures, certaines sont assez graves, d'autre moins. Il commence à chauffer une grosse lame en métal, dans le feu de la salle des ambassades, puis la dépose sur les blessures de l'homme, ceci afin de faire cicatriser plus vite. Après quelques répétitions de ce geste, il commence à soigner les simples égratignures.

L'homme a encore le souffle lent et très espacé, mais la fièvre semble s'estomper au fur et à mesure des minutes qui passent. Albaron mouille un petit chiffon dans de l'eau fraîche, et le dépose sur le front du blessé.

Pendant quelques heures l'homme ne réagissait pas, puis ses yeux commencèrent à bouger, sa respiration était revenue à la normal. Il allait se réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ETAT D'URGENCE A VALONE Empty
MessageSujet: Re: ETAT D'URGENCE A VALONE   ETAT D'URGENCE A VALONE EmptyMer 15 Mar à 23:25

HRP/ J'ai changé mon pseudo puisque Captain Falcon est sensé être au front, Eliwood est un de mes Humains qui d'ailleurs vient de mourir, il servira de messager^^ /HRP

Eliwood, car tel était son nom, se réveilla dans une pièce qui lui était inconnue. Il mit quelques instants à retrouver ses esprits, puis essaya brusquement de se lever :

"Le message ! Valone ... Ah !"

Ses blessures le faisaient encore souffrir, il ne pouvait presque pas bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ETAT D'URGENCE A VALONE Empty
MessageSujet: Re: ETAT D'URGENCE A VALONE   ETAT D'URGENCE A VALONE EmptyJeu 16 Mar à 3:11

Eliwood se mit à divaguer :

"Le monde entier se ligue contre nous. Il n'y a pas de faction plus respectable que la Confrérie. Il n'y a pas de but plus noble que la défense de la Cité de Valone. Personne ne viendra, ni la PADE, ni les SOLDATS, ni l'ArA, ni les SAND... La Cité Sainte est perdue..."
Revenir en haut Aller en bas
Da-vid
Administrateur
Da-vid


Nombre de messages : 642
Race et Sexe : Humain mâle
Date d'inscription : 20/05/2005

ETAT D'URGENCE A VALONE Empty
MessageSujet: Re: ETAT D'URGENCE A VALONE   ETAT D'URGENCE A VALONE EmptyJeu 16 Mar à 5:52

Les temps sont bien sombres pour l'Humanité. Attaqués de toutes parts, même par les nôtres...?
Il semblerait que les Vipères Assassines aient des faits à reprocher à la Confrérie.
Eclaircissons cela.
Revenir en haut Aller en bas
Elone
La taverne y a que ça de vrai !



Nombre de messages : 38
Race et Sexe : humaine
Date d'inscription : 02/03/2006

ETAT D'URGENCE A VALONE Empty
MessageSujet: Re: ETAT D'URGENCE A VALONE   ETAT D'URGENCE A VALONE EmptyVen 17 Mar à 0:37

elone étant présente dans la salle depuis le départ, finit par s'impatienter...

alors cher camarades que fait on, est ce qu'on leur donne un coup de main ou non...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ETAT D'URGENCE A VALONE Empty
MessageSujet: Re: ETAT D'URGENCE A VALONE   ETAT D'URGENCE A VALONE EmptyVen 17 Mar à 2:11

Nous ne savons même pas ce qu'ils nous reprochent. Sûrement le fait que nous sommes peu, faibles, mais que nous nous battons, et que jusqu'à présent nous avons toujours vaincu.
Revenir en haut Aller en bas
Da-vid
Administrateur
Da-vid


Nombre de messages : 642
Race et Sexe : Humain mâle
Date d'inscription : 20/05/2005

ETAT D'URGENCE A VALONE Empty
MessageSujet: Re: ETAT D'URGENCE A VALONE   ETAT D'URGENCE A VALONE EmptyVen 17 Mar à 5:19

J'essaie d'en savoir plus. Apparemment ils vous reprochent d'avoir attaqué de jeunes humains, et aussi Silmarils.
Nous tâcherons de jouer encore une fois le rôle de médiateurs, mais cette fois nous n'avons pas la possibilité de nous interposer physiquement, je regrette.

Nous sommes sur le point de débuter une mission planifiée il y a fort longtemps, trop importante pour l'Humanité pour être reportée.
Revenir en haut Aller en bas
Elone
La taverne y a que ça de vrai !



Nombre de messages : 38
Race et Sexe : humaine
Date d'inscription : 02/03/2006

ETAT D'URGENCE A VALONE Empty
MessageSujet: Re: ETAT D'URGENCE A VALONE   ETAT D'URGENCE A VALONE EmptyVen 17 Mar à 5:31

Donc je continue de m'éloigner de valone... en direction de ma famille et du désert...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ETAT D'URGENCE A VALONE Empty
MessageSujet: Re: ETAT D'URGENCE A VALONE   ETAT D'URGENCE A VALONE EmptyVen 17 Mar à 5:32

"Et bien, notre avant-dernier espoir s'évanouit... Puisse l'autre messager trouver de l'aide.

Merci de votre proposition, mais je pense que mon maître n'apprécierait pas forcément de l'aide "morale". Nous avons déjà une mauvaise image, pas besoin de venir nous plaindre, nous nous débrouillerons seuls sur ce point là.

Enfin, puisqu'un détail auquel nous n'avions même pas pensé a été utilisé pour nous traiter de menteurs, ce n'est pas Valone mais la Confrérie de Valone qui est attaquée. Cela revient pour moi au même, mais pas pour tout le monde malheureusement.

Promettez moi seulement que si Valone tombe, un jour, vous aiderez à la reprendre."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ETAT D'URGENCE A VALONE Empty
MessageSujet: Re: ETAT D'URGENCE A VALONE   ETAT D'URGENCE A VALONE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ETAT D'URGENCE A VALONE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palais de l'Ordre des Écorchés :: Les Affaires étrangères et Ambassades :: Le Bureau des Affaires Étrangères-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser