Palais de l'Ordre des Écorchés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Palais de l'Ordre des Écorchés

Centre de Commandement de l'Armée Royale de l'Humanité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 candidature chez les écorchés

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elone
La taverne y a que ça de vrai !



Nombre de messages : 38
Race et Sexe : humaine
Date d'inscription : 02/03/2006

candidature chez les écorchés Empty
MessageSujet: candidature chez les écorchés   candidature chez les écorchés EmptyJeu 2 Mar à 0:55

Elove ulven entra dans le grand palais, et fut surprise par la grandeur et la beauté du hall, ne voyant personne il s'assit dans un coin de la salle et attendit la venue de quelqu'un...

est ce qu'il y a quelqu'un par ici....
Revenir en haut Aller en bas
Da-vid
Administrateur
Da-vid


Nombre de messages : 642
Race et Sexe : Humain mâle
Date d'inscription : 20/05/2005

candidature chez les écorchés Empty
MessageSujet: Re: candidature chez les écorchés   candidature chez les écorchés EmptyJeu 2 Mar à 2:17

Certes, fit Da-vid en arrivant.
Retirant son gant d'acier, il serra la main d'Elone.


Tu étais attendue, Elone. Je savais que tu viendrais, mon flair me trompe rarement.
Sois donc la bienvenue en ces lieux. Installe-toi, je te prie.
Bien que nous ayons déjà discuté, je voudrais que tu te présentes, car tous les Ecorchés n'étaient pas présents lors de notre entretien.



(HRP : Euh, finalement c'est bien une fille? Parce que tu as mis "il s'assit". Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Elone
La taverne y a que ça de vrai !



Nombre de messages : 38
Race et Sexe : humaine
Date d'inscription : 02/03/2006

candidature chez les écorchés Empty
MessageSujet: Re: candidature chez les écorchés   candidature chez les écorchés EmptyJeu 2 Mar à 2:33

elone sert la main de Da-vid, et s'installe à ses cotés...

Ma présentation sera assez breves, je suis arrivées dans la région de valone il y a quelques semaines avec ma famille et un couple d'amis, les "Arven", je dis que nous sommes arrivées à valone c'est un peu faux, en effet deux de mes enfants sont arrivés au sud de valone, entre valone et fanguard... mais ils sont en routes pour me rejoindre.

initialement je comptais voyager et mener une vie bien paisible dans les vertes prairies de la région, et tuer quelques êtres malfaisant commes les démons lors que l'ennui se ferait sentir

mais suite à de nombreuses attaques humaines sans aucun motifs de leur part, je me suis dit que je ne pouvas laisser des criminels agir sans agir... c'est comme ça que j'ai appris votre existence et que l'on sais rencontrer.. et me voila donc.

hrp : elone est une femme assez jolie physiquement, mais l'expressiosn ne son visage ne correspond pas, elle a le regard froid rempli de haine face aux divers criminels qu'ils soit humain ou démon...

elle porte une armure toute faite de verre et d'or... elle possede de grands piques sur les epaulieres et à chaque pliures..; elle possedent également une épée du même materiaux luisant d'un aura meurtrier


Dernière édition par le Jeu 2 Mar à 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Da-vid
Administrateur
Da-vid


Nombre de messages : 642
Race et Sexe : Humain mâle
Date d'inscription : 20/05/2005

candidature chez les écorchés Empty
MessageSujet: Re: candidature chez les écorchés   candidature chez les écorchés EmptyJeu 2 Mar à 5:59

Oui... aussi étrange que cela puisse paraître, bien peu d'êtres humains se révoltent contre la barbarie et l'anarchie qui se sont instaurées depuis que l'enfer et le paradis ont décidé de guerroyer sur Terre.
Tous se sont petit à petit... habitués.

Da-vid détailla discrètement la jeune femme, et décida de changer de sujet en attendant les autres Ecorchés.

Ton armure est absolument magnifique. Je n'ai jamais rien vu de tel. D'où vient-elle?
Revenir en haut Aller en bas
Elone
La taverne y a que ça de vrai !



Nombre de messages : 38
Race et Sexe : humaine
Date d'inscription : 02/03/2006

candidature chez les écorchés Empty
MessageSujet: Re: candidature chez les écorchés   candidature chez les écorchés EmptyJeu 2 Mar à 20:47

cette armure vient d'un pays assez lointain, le pays ou je suis née....

l'image de l'armure (armure de verre dans morrowind pour ceux qui connaissent)

candidature chez les écorchés Verre%20armure
Revenir en haut Aller en bas
Elone
La taverne y a que ça de vrai !



Nombre de messages : 38
Race et Sexe : humaine
Date d'inscription : 02/03/2006

candidature chez les écorchés Empty
MessageSujet: Re: candidature chez les écorchés   candidature chez les écorchés EmptyVen 3 Mar à 4:25

Elone regarde Da-vid l'air inquiet

mais dites moi mon cher, ce palais est bien vide il me semble, à moins que ce soit mon cas qui pose des problèmes aux dirigeants....

Elone se leve pour se degourdir les jambes
Revenir en haut Aller en bas
Da-vid
Administrateur
Da-vid


Nombre de messages : 642
Race et Sexe : Humain mâle
Date d'inscription : 20/05/2005

candidature chez les écorchés Empty
MessageSujet: Re: candidature chez les écorchés   candidature chez les écorchés EmptyVen 3 Mar à 4:32

Da-vid émit un petit rire dénué de malice.

Il n'y a pas vraiment de hiérarchie au sein des Ecorchés, même si certains sont plus influents de par leur ancienneté.
Mes compagnons doivent être occupés. Sache toutefois que ta candidature est en cours d'étude, et que je suis très optimiste sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Elone
La taverne y a que ça de vrai !



Nombre de messages : 38
Race et Sexe : humaine
Date d'inscription : 02/03/2006

candidature chez les écorchés Empty
MessageSujet: Re: candidature chez les écorchés   candidature chez les écorchés EmptyVen 3 Mar à 4:38

je te remercie pour tes encouragements, et ta prise en main de mon dossier.

mais s'il n'y a pas de dirigeants, comment sont prises les décisions??? par des votes???
Revenir en haut Aller en bas
Da-vid
Administrateur
Da-vid


Nombre de messages : 642
Race et Sexe : Humain mâle
Date d'inscription : 20/05/2005

candidature chez les écorchés Empty
MessageSujet: Re: candidature chez les écorchés   candidature chez les écorchés EmptyVen 3 Mar à 4:51

Par le dialogue, tout simplement.
Et cela fonctionne très bien, car nous poursuivons tous le même but : la protection de l'Humanité.
Revenir en haut Aller en bas
Korfull Trushnord
La taverne y a que ça de vrai !
Korfull Trushnord


Nombre de messages : 29
Race et Sexe : masculin humain lycantrope
Date d'inscription : 03/03/2006

candidature chez les écorchés Empty
MessageSujet: Re: candidature chez les écorchés   candidature chez les écorchés EmptySam 4 Mar à 5:10

Un homme ou plutot une chose peu connu dans ces contrées apersu les deux personne et sen approcha.
On pouvait apercevoir que la créature garder le dos vouté pour ne pas parrètre trop grande de peur d'éffraié les passant mais on voié bien que ce n'était qu'une créature des forêt mais elle saluat les deux personne en se courbant devant heu, et dis:


B'jour, c'est la pour le recrutement??
y parè que ya besoin de personnel pour combatre!
Revenir en haut Aller en bas
Da-vid
Administrateur
Da-vid


Nombre de messages : 642
Race et Sexe : Humain mâle
Date d'inscription : 20/05/2005

candidature chez les écorchés Empty
MessageSujet: Re: candidature chez les écorchés   candidature chez les écorchés EmptySam 4 Mar à 5:24

Da-vid tira immédiatement son épée et en plaça la pointe sur la gorge du nouveau venu, tout en écartant Elone.
Qu'est-ce que...!

Le chevalier examina l'étrange créature lupine. Elle... parlait. Et son attitude n'avait rien d'agressif. Da-vid rengaina donc son arme.

Bonjour... quel est ton nom? Que désires-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Korfull Trushnord
La taverne y a que ça de vrai !
Korfull Trushnord


Nombre de messages : 29
Race et Sexe : masculin humain lycantrope
Date d'inscription : 03/03/2006

candidature chez les écorchés Empty
MessageSujet: Re: candidature chez les écorchés   candidature chez les écorchés EmptySam 4 Mar à 5:33

La créature laissa faire Da-vid mais resta sur ses gardes elle était tou de même habitué à se genre de réaction et elle répondit peut aprés


Mon nom être kayro! Je suis la pour me batre!

La créature fit bien sur un pas en arrière et était prète a montré ce qu'elle savait faire!


Qand soudaint on entendit un cri lugubre au loin et la créature se retourna immédiatement et sortit de la salle en ne laissant que ces mot:


SCARUB!! On m'appelle je reviendrai plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Da-vid
Administrateur
Da-vid


Nombre de messages : 642
Race et Sexe : Humain mâle
Date d'inscription : 20/05/2005

candidature chez les écorchés Empty
MessageSujet: Re: candidature chez les écorchés   candidature chez les écorchés EmptySam 4 Mar à 7:01

Da-vid vit, effaré, Kayro repartir à peine arrivé. Shocked

Il se tourna vers Elone, terriblement gêné :

Je t'assure que ce genre de chose n'arrive jamais ici!
Revenir en haut Aller en bas
Elone
La taverne y a que ça de vrai !



Nombre de messages : 38
Race et Sexe : humaine
Date d'inscription : 02/03/2006

candidature chez les écorchés Empty
MessageSujet: Re: candidature chez les écorchés   candidature chez les écorchés EmptySam 4 Mar à 16:58

regarde Da-vid

ne t'en fais pas bel homme s'il compte nous rejoindre, il reviendra très vite
Revenir en haut Aller en bas
Korfull Trushnord
La taverne y a que ça de vrai !
Korfull Trushnord


Nombre de messages : 29
Race et Sexe : masculin humain lycantrope
Date d'inscription : 03/03/2006

candidature chez les écorchés Empty
MessageSujet: Re: candidature chez les écorchés   candidature chez les écorchés EmptyDim 5 Mar à 2:37

kayro revint en éffet le lendemin mais avec une mine plus sombre et quelque bléssure.
Il avait aussi laire éffraié et il chercher a se caché juste derriere l'entré.Da-vid regarda faire la créature et attenda quelque minutes.Et c'est aprés 5 minute que kayro s'approcha enfin de Da-vid pour de nouveau le saluer mais cet fois si avec un présent emballé dans une sorte de feuille .


Arlush da vosse ta rogade! La créature montré le présent en parlant de sa langue étrangère mais Da-vid cru comprendre que kayro voulai le lui donné
Revenir en haut Aller en bas
Da-vid
Administrateur
Da-vid


Nombre de messages : 642
Race et Sexe : Humain mâle
Date d'inscription : 20/05/2005

candidature chez les écorchés Empty
MessageSujet: Re: candidature chez les écorchés   candidature chez les écorchés EmptyDim 5 Mar à 7:22

Da-vid haussa un sourcil et s'approcha de Kayro. Il saisit le paquet qu'il lui tendait et commença à le déballer...
Revenir en haut Aller en bas
Korfull Trushnord
La taverne y a que ça de vrai !
Korfull Trushnord


Nombre de messages : 29
Race et Sexe : masculin humain lycantrope
Date d'inscription : 03/03/2006

candidature chez les écorchés Empty
MessageSujet: Re: candidature chez les écorchés   candidature chez les écorchés EmptyDim 5 Mar à 20:50

Da-vid sortit de la boite un étrange collier muni d'une perle couleur ocre. kayro essaya de montrer a Da-vid qu'il fallait qu'il le porte.
Revenir en haut Aller en bas
Da-vid
Administrateur
Da-vid


Nombre de messages : 642
Race et Sexe : Humain mâle
Date d'inscription : 20/05/2005

candidature chez les écorchés Empty
MessageSujet: Re: candidature chez les écorchés   candidature chez les écorchés EmptyLun 6 Mar à 3:57

Da-vid tâcha d'interpréter les grands gestes que faisait Kayro.
Me pendre?!
Ah, mettre le collier!

Le chevalier n'avait pas pour habitude de porter des bijoux, mais pour ne pas froisser son invité, il s'exécuta.
Je te remercie pour ce magnifique présent, Kayro.
Mais tu sembles blessé, tu devrais te reposer. Une chambre peut t'être préparée pour la nuit, si tu le souhaites.


Puis il se tourna vers Elone, le sourire aux lèvres :
En parlant de chambre, Elone, je t'annonce que tu disposes maintenant d'appartements en ces lieux. Sois la bienvenue parmi nous!
Les blasons seront rapidement gravés. Il faut juste que tu me donne les noms des membres de ta famille.


(HRP : il me faut surtout les matricules Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Elone
La taverne y a que ça de vrai !



Nombre de messages : 38
Race et Sexe : humaine
Date d'inscription : 02/03/2006

candidature chez les écorchés Empty
MessageSujet: Re: candidature chez les écorchés   candidature chez les écorchés EmptyLun 6 Mar à 4:27

se tourne vers Da-vid


je vous remercie de m'accorder votre confiance


hrp : mes matricules :

Elone Ulven : 70583
Jess Ulven : 70587
Lin Ulven : 70588
Will Ulven : 70590
Divayth Ulven : 70591
Edras Arven : 70592
Lyv Arven : 70593
Revenir en haut Aller en bas
Elone
La taverne y a que ça de vrai !



Nombre de messages : 38
Race et Sexe : humaine
Date d'inscription : 02/03/2006

candidature chez les écorchés Empty
MessageSujet: Re: candidature chez les écorchés   candidature chez les écorchés EmptyMar 7 Mar à 0:36

hrp : une derniere chose, quel est la mentionq ue l'on doit mettre dans son message du jour pour dire que l'on fait parti des écorchés... et quels sont les fronts actifs aux alentours de valone....
Revenir en haut Aller en bas
Estocade
Angelus, Ange Gardien ... ça sonne bien, non ?
Estocade


Nombre de messages : 167
Race et Sexe : Ange Gardien et masculin
Date d'inscription : 16/10/2005

candidature chez les écorchés Empty
MessageSujet: Re: candidature chez les écorchés   candidature chez les écorchés EmptyMar 7 Mar à 1:49

HRP :

la mention a mettre dans ton MDJ est : ╬ Ordre des Écorchés ╬

Pour les fronts, nous allons bientot partir sur un front disons... animé. Mais nous en parlerons à l'abris d'oreilles curieuses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Korfull Trushnord
La taverne y a que ça de vrai !
Korfull Trushnord


Nombre de messages : 29
Race et Sexe : masculin humain lycantrope
Date d'inscription : 03/03/2006

candidature chez les écorchés Empty
MessageSujet: Re: candidature chez les écorchés   candidature chez les écorchés EmptyMar 7 Mar à 1:56

kayro sourit et s'emprèssa d'enfiller un autre autour du cou de Elone, Elone n'u pas le temps de réagir mais kayro commenca a parler

A! voila qui est mieu !! vous devé maintenan me comprendre je suis pose en tout cas je l'espere car se collier permet de comprendre la langue draconnique dit 'il en rian .

A oui et merci pour la chambre mais ce n'est pas la peine je vous assure que j'en ai l'habitude c'est juste que je n'ai plus assé d'energie pour me guérir héhé!
Revenir en haut Aller en bas
Da-vid
Administrateur
Da-vid


Nombre de messages : 642
Race et Sexe : Humain mâle
Date d'inscription : 20/05/2005

candidature chez les écorchés Empty
MessageSujet: Re: candidature chez les écorchés   candidature chez les écorchés EmptyMar 7 Mar à 2:27

Effectivement, tes paroles sont bien plus claires à présent, Kayro.
Tu vas donc pouvoir nous dire quel bon vent t'amène en ces lieux?
Revenir en haut Aller en bas
Korfull Trushnord
La taverne y a que ça de vrai !
Korfull Trushnord


Nombre de messages : 29
Race et Sexe : masculin humain lycantrope
Date d'inscription : 03/03/2006

candidature chez les écorchés Empty
MessageSujet: Re: candidature chez les écorchés   candidature chez les écorchés EmptyMar 7 Mar à 2:32

kayro eu tous de suite l'air un peu embarassé mais accepta de répondre

Et bin voila! Tou d'abore je voudrai m'allié a vs pour devenir plus puissant et pouvoir chassé ces modit démon qui on attaqué mon village mais ce n'est pas la seul réson il faut aussi que je devienne plus puissant pour aquérir le sort de m'étamorphose éternel pour retrouvé mon apparence d'humain!!

Et je vien aussi pour me faire des amis qui ne me rejette pas comme une ville créature Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Da-vid
Administrateur
Da-vid


Nombre de messages : 642
Race et Sexe : Humain mâle
Date d'inscription : 20/05/2005

candidature chez les écorchés Empty
MessageSujet: Re: candidature chez les écorchés   candidature chez les écorchés EmptyMar 7 Mar à 2:37

C'est une histoire bien étrange.

Je vais donc soumettre ta candidature aux autres Ecorchés.
Je tiens toutefois à te préciser que nous n'avons pas pour ennemis TOUS les démons, mais uniquement ceux qui s'attaquent aux Hommes. Il en va de même pour les anges.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature chez les écorchés Empty
MessageSujet: Re: candidature chez les écorchés   candidature chez les écorchés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature chez les écorchés
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palais de l'Ordre des Écorchés :: L'Accueil des Écorchés :: Le grand hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser