Palais de l'Ordre des Écorchés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Palais de l'Ordre des Écorchés

Centre de Commandement de l'Armée Royale de l'Humanité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 le retour au bercaille

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ambrosia
Prètresse écorchés
Ambrosia


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 26/11/2005

le retour au bercaille Empty
MessageSujet: le retour au bercaille   le retour au bercaille EmptySam 26 Nov à 1:36

Les écorches étaient tous revenus de la guerre en Limestone Rock. Guerre qui fut fatiguante et éprouvante pour tou. Durant ces long mois de batailles les provision d'hydromel de vins et de bières avaient été épuisées. Ils furent tous heureux de revenir au Palais écorchés et surtout à cette taverne si apprécié.

Ambrosia avait décidé de passer derrière le comptoire, elle qui répugne normalement à venir dans une taverne à décidé de faire un effort, car tout le monde festoyait pour les retrouvailles, et il aurait été dommage q'elle ne soit pas là.


Albaron : Ma douce envoie moi un verre d'hydromel.

A la demande D4albaron le regard qui d'habitude parait si doux se changeat en visage de colère. Des rides étaient appraues sur son front, elle prit un torchons et l'envoya dans la tete de son amant.

Ambrosia: La prochaine fois dit moi s'il te plait.

Albaron ne fut pas surpris de la réaction si impulsive de sa douce, et se mit à rire

Albaron : Sa marche a tut le scoups, tu n'aimes pas te faie taquiner hein ma puce. Allezje m'excuse, et s'il te plait sonne moi un verre d'hydromel, d'ailleurs je paye la tournée à qui veux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Estocade
Angelus, Ange Gardien ... ça sonne bien, non ?
Estocade


Nombre de messages : 167
Race et Sexe : Ange Gardien et masculin
Date d'inscription : 16/10/2005

le retour au bercaille Empty
MessageSujet: Re: le retour au bercaille   le retour au bercaille EmptyDim 27 Nov à 6:05

- Moi je veux!

Une fois s'était fait entendre de l'entrée de la taverne. C'était Estocade qui venait de replier ses ailes en entrant dans la salle. Il fit quelques pas et s'assit sur un tabouret a coté de son ami Albaron.

- Bonsoir Albaron. souriant.. Toujours aussi charmante Ambrosia.

Murmurant aux oreilles d'Albaron : "Alianne n'est pas la?"
Revenir en haut Aller en bas
Da-vid
Administrateur
Da-vid


Nombre de messages : 642
Race et Sexe : Humain mâle
Date d'inscription : 20/05/2005

le retour au bercaille Empty
MessageSujet: Re: le retour au bercaille   le retour au bercaille EmptyDim 27 Nov à 20:44

"...tournée..."

A peine le mot prononcé, Da-vid se précipita dans la taverne, bousculant involontairement Estocade.
Tournée?

Il vérifia que sa soeur Da-lila n'était pas à proximité...

Vas-y, sers!
Revenir en haut Aller en bas
Albaron
Personne ne m'aime, et de toute façon j'aime personne ...
Albaron


Nombre de messages : 197
Race et Sexe : Limestone Rock
Date d'inscription : 24/05/2005

le retour au bercaille Empty
MessageSujet: Re: le retour au bercaille   le retour au bercaille EmptyDim 27 Nov à 22:08

Alianne ? Elle ne devrait pas tarder. Pourquoi t'intéresserait elle?

Albaron poussa un large sourir, quelque peu moqueur. Il vit Da-vid arriver en criant Tourner.

Tient Da-vid boit de sa, sa te ravigorera la panse.
Revenir en haut Aller en bas
Nargoth
La taverne y a que ça de vrai !
Nargoth


Nombre de messages : 42
Race et Sexe : Elemental de Terre, Masculin
Date d'inscription : 31/10/2005

le retour au bercaille Empty
MessageSujet: Re: le retour au bercaille   le retour au bercaille EmptyDim 27 Nov à 22:43

Nargoth entra dans la Taverne machinalement, il franchit la porte puis entendit Ambrosia et quelques autres parmis les éclats de rire qui hantaient la Taverne des Ecorcés

Une Tourné ?

IL réflechit longtemps ont put remarquer sur son visage une certaines ignorance des coutumes humaines.

Après avoir longtemps réflechit il dit à Da-Vid discrétement

Que veut il dire par Tournée ?
Revenir en haut Aller en bas
Da-vid
Administrateur
Da-vid


Nombre de messages : 642
Race et Sexe : Humain mâle
Date d'inscription : 20/05/2005

le retour au bercaille Empty
MessageSujet: Re: le retour au bercaille   le retour au bercaille EmptyLun 28 Nov à 6:44

Da-vid chuchotta à Nargoth :

Ca veut dire qu'il offre à boire à tout le monde.


Puis il se mit à savourer longuement la bière offerte par Albaron.




Au fait, ça boit, un élémental? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Nargoth
La taverne y a que ça de vrai !
Nargoth


Nombre de messages : 42
Race et Sexe : Elemental de Terre, Masculin
Date d'inscription : 31/10/2005

le retour au bercaille Empty
MessageSujet: Re: le retour au bercaille   le retour au bercaille EmptyMar 29 Nov à 0:36

Nargoth esquissa un léger sourrir après les dires de Da-Vid et dit:

Je n'ai jamais but de telle substance mais comme je doit en connaitre plus sur l'Humanité pourquoi ne pas goûter quelques produits "régionaux".

Je veut bien une peite chope et puis je ne suis pas à ca près...


Dernière édition par le Mar 29 Nov à 4:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Albaron
Personne ne m'aime, et de toute façon j'aime personne ...
Albaron


Nombre de messages : 197
Race et Sexe : Limestone Rock
Date d'inscription : 24/05/2005

le retour au bercaille Empty
MessageSujet: Re: le retour au bercaille   le retour au bercaille EmptyMar 29 Nov à 4:07

Albaron écoutait nargoth et Da-vid puis il entendit que nargoth voulais gouter.

Allez tient donc mon ami prend se verre. Tu va voir c'est un gout si raffiné que n'importe quel etre ne peut qu'en tomber amoureux.

Il lui serva le verre, et attendit que Narghot boive. Pendant ce temps là Alianne entrait dans la taverne et alla s'assoir près d'Estocade.
Revenir en haut Aller en bas
Estocade
Angelus, Ange Gardien ... ça sonne bien, non ?
Estocade


Nombre de messages : 167
Race et Sexe : Ange Gardien et masculin
Date d'inscription : 16/10/2005

le retour au bercaille Empty
MessageSujet: Re: le retour au bercaille   le retour au bercaille EmptyMar 29 Nov à 8:03

Estocade était entrain de boire son verre d'hydromel alors que le claquement de la porte d'entrée de la taverne se fit entendre. Machinalement, il se retourna et appercu Alianne, vétue d'une longue robe blanche qui ferait penser a n'importe quel homme un peu éloigné, qu'une angèle venait d'entrer. Un léger sourire se dessina sur le visage d'Estocade lorsque la belle humaine s'assit a coté de lui.

- Toujours aussi ravissante Alianne. Meme les terrains rocailleux de Limestone n'ont changés ca.
Tu veux boire quelquechose?
Revenir en haut Aller en bas
Albaron
Personne ne m'aime, et de toute façon j'aime personne ...
Albaron


Nombre de messages : 197
Race et Sexe : Limestone Rock
Date d'inscription : 24/05/2005

le retour au bercaille Empty
MessageSujet: Re: le retour au bercaille   le retour au bercaille EmptyMar 29 Nov à 15:48

Alianne parle

Après le compliment d'Estocade, Alianne devint rouge. Elle, qui d'habitude n'avais aucune honte, se sentait mal à l'aise.

Je ... Je te remercie Estocade. Cela fait plaisir d'entendre de tels compliments, surtout d'une personne où l'on rêverait entendre ce genre de discours.

Alianne le fixait droit dans les yeux, elle ne pouvait plus retiré son regard du visage du jeune ange et en avait même oubliée de lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le retour au bercaille Empty
MessageSujet: Re: le retour au bercaille   le retour au bercaille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le retour au bercaille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palais de l'Ordre des Écorchés :: L'Accueil des Écorchés :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser