Palais de l'Ordre des Écorchés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Palais de l'Ordre des Écorchés

Centre de Commandement de l'Armée Royale de l'Humanité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nargoth, Element des Ecorchés

Aller en bas 
AuteurMessage
Nargoth
La taverne y a que ça de vrai !
Nargoth


Nombre de messages : 42
Race et Sexe : Elemental de Terre, Masculin
Date d'inscription : 31/10/2005

Nargoth, Element des Ecorchés Empty
MessageSujet: Nargoth, Element des Ecorchés   Nargoth, Element des Ecorchés EmptyMar 15 Nov à 4:26

Nargoth élement de la Terre errait sans but, massacrant et terrassant chaque être se dressant sur son passage sa vie n'était résumer qu'en quelque mot Tue...écrase...mutile...C'est mot qu'il se répetait sans cesse.La nature lui avait fait d'extraordinaire dont qui fûrent gâcher par la mésiricorde.

Mais un jour en Limestone Rock, terree dévaster par la colonisation angélique et par les puissances démoniaques il croisa la route des Ecorchés et plus particulièrement de Da-Vid et de Ssîn L'obscur. Fidèle à ses idéaux extrémistes Nargoth menaça Da-Vid d'une mort plus que certaine mais le destin en a décidé autrement. L'élémental se retrouva face à une douzaine d'Ecorchés emplis de courage et déterminés à nettoyer la terre de Limestone, face à la puissance colossale des Ecorchés l'envellope charnelle de Nargoth fût détruite laissant son corps se décomposer dans les terres devastées de Limestone Rock.

Son esprit erra dans les ténebres pendant de nombreuses heures puis mère nature l'appela à se repentir face au demande de mère Nargoth aquiesca et vint au côté de mère nature qui lui tint dans un dialecte tout ce qu'il y a de plus humains:

Nargoth mon fils, chaque esprit que tu envoie dans les ténebres m'affaiblit et me blesse jour après jour.Ce que je crée tu le détruis, tu crois bien faire mais tu fais mal jai été indulgente avec toi je t'ai appelé a te repentir mais tu a refusé à chaque fois maintenant il est trop tard.Tu es à partir de maintenant banni de l'ordre des Elementaux et cette décision est irréversible...

Nargoth repartit sut Terre l'âme vide, ne laissant que son enveloppe charnelle errer. Il recroisa un Ecorché l'humain Goliac, Nargoth ne voulait plus se battre.En revoyant Da-Vid en Ssîn il était heureux, heureux de revoir ceux qui lui avaient jadis donné la mort ou plutôt lui avait permis de se remettre en question. Il découvrit ensuite grâce à la générosité des Ecorchés à lui donner une nouvelle chance que les hommes ne sont pas tous des destructeurs de la Terre que certains défendent l'humanité comme eux les Ecorchés qui se battent pour preserver l'harmonie dans cette Terre dévastée par les combats.

Nargoth découvrit les joies de la vie dans les Ecorchés il rejoignit plus qu'un Ordre mais une famille près a l'accueillir à bras ouvert. Il en était heureux et décida de ne plus jamais faire de mal à des créatures ne voulant que protéger la Terre et non la detruire comme il l'avait pensé Jadis.




Edit by Da-vid : Joli, Nargoth. Wink Je me suis permis de corriger quelques fautes, sans toucher au fond bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nargoth, Element des Ecorchés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palais de l'Ordre des Écorchés :: Chroniques :: Carnets et Epopées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser