Palais de l'Ordre des Écorchés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Palais de l'Ordre des Écorchés

Centre de Commandement de l'Armée Royale de l'Humanité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Un démon dans les rangs ...

Aller en bas 
+2
Albaron
Ptit Mouillé
6 participants
AuteurMessage
Ptit Mouillé
Filleul de Ssîn
Ptit Mouillé


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/10/2005

Un démon dans les rangs ... Empty
MessageSujet: Un démon dans les rangs ...   Un démon dans les rangs ... EmptyMar 25 Oct à 1:58

Bonjour à tous,

En ce frisquet matin d’octobre, mes pas me portent vers une nouvelle destination. Je ne suis pour l’instant qu’un jeune et ardent Démon prêt à faire ses armes, mais laissez-moi vous comptez mon histoire …

Sorti des profondeurs des enfers, je me baladais paisiblement sur une route qui m’était inconnue. J’avais le sentiment que ce jour n’allait pas être un jour ordinaire ; j’étais poussé par quelques choses d’indescriptible. Une force inexplorée me guidait à travers ce chemin, parsemé de dangers et d’obstacles. A chaque pas elle se faisait encore plus présente. Je n’avais à ce moment qu’une seule idée en tête : comprendre d’où venait cette force que je semblais être le seul à percevoir.

Après quelques jours de marche, la route se transforma en sentier. Epuisé, affamé je marchais à présent d’un pas lourd et incertain. Cette force qui m’avait amené jusque là résonnait toujours dans ma tête, un peu comme des cloches carillonnant toujours le même refrain. Pendant un court instant j’ai voulu faire demi-tour, lassé par ce voyage qui semblait me mener nulle part ; mais impossible de reculer ou de me retourner : c’était comme si on avait pris possession de mon être. Ne comprenant pas ce qui m’arrivait, je n’avais pas d’autre choix que d’accepter d’avancer et de me laisser guider …

Tout un coup, plus rien …

Je restais là, immobile, incompréhensif, regardant les alentours, ne sachant pas pourquoi et comment je m’étais retrouvé ici : j’étais face à une clairière loin de tout, sur un territoire inconnu, perdu ... Il me fallu une bonne heure pour me reprendre en main. Il fallait absolument que je trouve un endroit où me reposer, car ce voyage m’avait extenué. La prairie était délimitée par un petit lac à ma droite et autrement par des arbres d’une hauteur impressionnante.

Ma première idée fut d’aller me désaltérer au bord du lac, mais après quelques pas, j’avais l’impression de ne pas être seul. Arrêté dans mon élan, je scrutais chaque recoin. Il me semblait discerner quelque chose sur ma gauche, mais à ce moment précis je ne pouvais pas dire ce que c’était. Néanmoins, j’avais la certitude que quelque chose remuait derrière la première rangée d’arbre. Un pressentiment m’avertissant d’un danger surgit brusquement. Quelques instant après je vis surgir 3 Démons rugissant, armes à la main en ma direction. Leurs intentions étaient claires ; il avait décidé que je serai leur repas du jour.

Fuir ? Ils étaient quasiment à ma portée, aucun endroit pour me protéger ; d’un côté le lac et de l’autre la clairière. Deux choix s’offrait à moi : leurs échapper par le lac et probablement me faire dévorer par une créature inconnue qui n’attend que moi pour repas ou combattre dans mon état de fatigue ; autant dire que je voyais ma fin très proche. Je choisi la solution qui me paraissait la plus juste : combattre ces immondes créatures qui ne savent même pas respecter leur race.

Lorsque le premier arriva à ma porter je réussi à éviter son coup de justesse, mais malheureusement le deuxième qui se trouvait juste derrière m’atteint en plein dans mon estomac. Malgré la douleur, je suis resté debout pour éviter le troisième qui tenait dans sa main droite un large couteau. A moitié cambré, le premier reviens à la charge une seconde fois et cette fois si je ne su l’éviter. Sa grosse main poisseuse atteignit avec force ma joue droite m’envoyant au sol dans un hurlement de douleur. Voyant ma fin proche, tous les moments de ma courte vie me sont réapparus et je me suis promis dans l’espoir que je survive que je ne combattrai à jamais aux côtés de cette race qui est la mienne.

Ecrouler à terre, impuissant, attendant le coup de grâce, je fermis les yeux priant qu’un miracle surgisse. Un homme d’une imposante carrure sortit de nulle part se trouvait alors à quelques pas de notre combat son arme à la main. Après avoir averti les démons de fuir, il chargea. Les 3 démons n’eurent pas eu le temps de réagir qu’ils avaient déjà atteint l’autre monde.

Je n’arrivai pas à me relever tant la douleur était infernale : c’était comme si on m’avait brouillé le ventre et tapé la tête avec un gros rocher. Il m’aida d’un geste précis et rapide à me mettre debout. A ce moment précis, je ne réalisais pas ce qui m’était arrivé. Je me trouvais en face d’une impressionnante personne, sortie de nulle part, venu me secourir sans poser de question. J’aurai du sauter de joie et le remercier mais aucun son n’arrivait à sortir de ma bouche. J’étais sous le choc.

C’est alors qu’il commença à me parler et il me proposa de manger et de boire. Nous nous sommes alors installé un petit campement de fortune au bord du lac pour que je puisse me restaurer. Sous le charme et admiratif devant la personne, je buvais ses paroles comme un mome. Il me raconta son histoire et ses quêtes jusque là réalisées, avec passion et dévotion pour une cause qui sera la mienne jusqu’à la fin de mes temps. Maladroitement, je racontai mon parcours jusqu’ici et lui racontai que mon âme s’était perdue mais que grâce à lui, elle avait trouvé la foi et la voie à suivre.

Après une nuit bien méritée, nous nous séparâmes ayant convenu de se retrouver à nouveau vers un endroit bien précis pour combattre d’autres de nos ennemis commun.


Voici mon histoire. Si des questions vous avez, n’hésitez pas à me les poser. J’ai hâte de vous montrer ce que je suis capable d’accomplir sur les champs de bataille, ainsi que ma motivation dans votre Ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Albaron
Personne ne m'aime, et de toute façon j'aime personne ...
Albaron


Nombre de messages : 197
Race et Sexe : Limestone Rock
Date d'inscription : 24/05/2005

Un démon dans les rangs ... Empty
MessageSujet: Re: Un démon dans les rangs ...   Un démon dans les rangs ... EmptyMer 26 Oct à 0:15

Albaron entendi quelqu'un adressé la parole derriere lui il se retourna et écouta le long récit de cet être qui était en face de lui.

Tout en l'écoutant il l'observait, et remarqua vite que, ce personnage étrange était en faite un démon. Cela faisait longtemps que l'ordre recherchait un démon qui se battrait pour notre cause, mais il ne fallait pas donner sa confiance tout de suite, et continuer de discuter avec lui.


Bienvenue à toi Ptit Mouillé, tu est le premier démon a nous demandé d'intégrer notre ordre, cela me fait plaisir que même chez les démons certains se batte pour que l'humanité garde ses droits. J'aurai simplement uen question pour l'instant, l'homme dont tu parle dans ton histoire qui est il, le connaissons nous?
Revenir en haut Aller en bas
Ptit Mouillé
Filleul de Ssîn
Ptit Mouillé


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/10/2005

Un démon dans les rangs ... Empty
MessageSujet: Re: Un démon dans les rangs ...   Un démon dans les rangs ... EmptyVen 28 Oct à 1:15

Citation :
J'aurai simplement uen question pour l'instant, l'homme dont tu parle dans ton histoire qui est il, le connaissons nous?

Mais bien sûr que vous le connaissez et très bien d'ailleurs : il est l'un des fondateurs de l'Ordre des Écorchés et le plus puissant des Seigneurs Vampire !! Very Happy

Pas besoin d'en dire plus, vous avez devinez de qui il sagissait, n'est ce pas ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Da-vid
Administrateur
Da-vid


Nombre de messages : 642
Race et Sexe : Humain mâle
Date d'inscription : 20/05/2005

Un démon dans les rangs ... Empty
MessageSujet: Re: Un démon dans les rangs ...   Un démon dans les rangs ... EmptyVen 28 Oct à 2:05

Al?! C'est toi!? Je ne savais pas que tu étais un Seigneur Vampire!

Da-vid rit fortement à sa plaisanterie; mais se sentant seul, il s'esquiva discrètement.
Revenir en haut Aller en bas
Goliac
Je déteste les gens qui me coupent la parole !
Goliac


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 24/05/2005

Un démon dans les rangs ... Empty
MessageSujet: Re: Un démon dans les rangs ...   Un démon dans les rangs ... EmptyVen 28 Oct à 3:14

(HRP / Moi j'pense comme da-vid depuis le début.

L'avatar + Le message au dessus (je sais meme pas comment changer mon mess!) + la tournure des pharses = Al

J'ai bon dis???? / HRP)
Revenir en haut Aller en bas
Al-Tess, Déesse Écorchée
Princesse d'Al-Abyss
Al-Tess, Déesse Écorchée


Nombre de messages : 1010
Race et Sexe : Enfant de l'Humanité et svelte silhouette féminine
Date d'inscription : 24/05/2005

Un démon dans les rangs ... Empty
MessageSujet: Re: Un démon dans les rangs ...   Un démon dans les rangs ... EmptyVen 28 Oct à 6:47

(HRP / Beuh non .. le joueur de p'tit mouillé est un pote à Ssîn et moi parti lui aussi en Finlande et que Ssîn a lancé dans demange et prend aux petits soins (d'où le message au-dessus de l'avatar que seul les admins peuvent changer ^^ .. bal moi le texte que tu veux, je te le mettrais Very Happy ) / HRP)
Revenir en haut Aller en bas
Ssîn l'Obscur
... Mon Absinthe ...
Ssîn l'Obscur


Nombre de messages : 110
Race et Sexe : secrète
Date d'inscription : 24/05/2005

Un démon dans les rangs ... Empty
MessageSujet: Re: Un démon dans les rangs ...   Un démon dans les rangs ... EmptyVen 28 Oct à 21:17

Je me doutais bien qu'à dévorer le cou de ta femme, on allait se mélanger un peu ...
M'enfin quand même !
On se ressemble pas tant que ça, non ?

Enfin ... quoique ...

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un démon dans les rangs ... Empty
MessageSujet: Re: Un démon dans les rangs ...   Un démon dans les rangs ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un démon dans les rangs ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un ange entre dans le centre de commandement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palais de l'Ordre des Écorchés :: L'Accueil des Écorchés :: Le grand hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser