Palais de l'Ordre des Écorchés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Palais de l'Ordre des Écorchés

Centre de Commandement de l'Armée Royale de l'Humanité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Ange Gardien des Ecorchés

Aller en bas 
+2
Da-vid
Estocade
6 participants
AuteurMessage
Estocade
Angelus, Ange Gardien ... ça sonne bien, non ?
Estocade


Nombre de messages : 167
Race et Sexe : Ange Gardien et masculin
Date d'inscription : 16/10/2005

Ange Gardien des Ecorchés Empty
MessageSujet: Ange Gardien des Ecorchés   Ange Gardien des Ecorchés EmptySam 22 Oct à 21:43

Il y a bien longtemps, lors d’une grande bataille opposant les Anges aux forces démoniaques, un couple d'anges, luttant contre le mal, protégeait leur unique enfant qui était né lors de la dernière lune.

Les vaillantes créatures angéliques luttaient tant bien que mal sur les plaines de Valone. La puissance des forces obscures était trop forte et la défaite fut cinglante. Les battus durent s'enfuir, abandonnant maisons, armes, champs, animaux et, même parfois, enfants.
C'est ce qui arriva à ce jeune angelot, laissé seul dans ce monde en guerre. Seul ? Pas tout à fait, car heureusement pour le petit être, une famille humaine vint à son secours et le pris sous son aile.

La guerre achevée, l'ange fut élevé dans l'amour et la tolérance par cette famille dont il épousa fort logiquement la cause. Cette paisible existence ne dura hélas que peu de temps, lorsque l'ange devenu jeune adulte redécouvrit la brutalité de ce monde et des démons.

Un soir d'hiver, alors que toute la petite troupe était réunie, un groupe d'envoyés de l'enfer dévasta le village où les humains habitaient depuis que leurs ancêtres avaient gagné cette terre au prix de leur sang. Et du sang, cette nuit, il en coula à flots.
Du sang démoniaque, mais surtout le sang humain de la famille qui l'avait recueilli, de sa famille. L'ange assista impuissant à ce massacre, échappant de peu à la mort par une énergie miraculeuse qui l'entraîna dans les cieux.

Aveuglante lumière, les pieds et mains semblent gelés et engourdis. Depuis combien de temps l'ange s'est il assoupit ici, dans ce décor enneigé et pur ? Cet endroit que les autres anges qu'il rencontre, ces êtres qui lui ressemblent tellement mais qu'il n'avait jamais vu auparavant, nomment Paradis.
Il ne sait guère. Cependant, ce qu'il sait, c'est que la mort de sa famille lui semble loin, très loin. Mais il ne peut oublier ce qu'il s'est passé, il doit en savoir plus sur ce monde, il doit aider ceux dont il a épousé la cause, les humains.

Terre, brûlée, au vent, des landes de pierre.... Bref, Limestone Rock, berceau de l'humanité. C'est ici que notre ange a choisit de s'incarner.
Pendant ce temps, Albaron, Guerrier des Ecorchés, se bat entouré de sa famille contre un groupe de démon. Les envoyés du diable prennent le dessus sur la famille humaine et la force a reculer.

Suite a cette retraite, la jeune Ania, fille d'Albaron, se retrouve prise au piège par les êtres a la peau rocailleuse sans que son père ou quiconque ne puisse l'aider.
Soudain, alors qu’Albaron affaiblit a perdu tout espoir, une grande lumière blanche traverse le ciel et transperce la terre de Limestone Rock, régénérant les combattants humains et effrayants les démons aveuglés par la pureté de cette vision.
Lorsque les adversaires des deux camps ouvrent à nouveau les yeux, la lumière a laissé place à un homme de grande taille et de carrure imposante, vêtu d'une longue cape grise recouvrant ses longues ailes blanches, protégé par de majestueuses épaulières argentées sur lesquelles on peut voir apparaître des symboles anciens, datant d'une période inconnue pour les humains et seulement compréhensibles par les plus anciennes créatures angéliques.
De longs cheveux gris cachent en partie son regard sombre et son visage aux traits fin. Sa main droite effleure une épée à deux mains, si brillante qu'elle reflète sur sa lame tranchante, le paysage ensanglanté de Limestone Rock.

Hélas, la vue de l'ange n'impressionne pas les expérimentés démons, qui ont hâtivement choisi d'accrocher à leur palmarès, une nouvelle tête angélique.
Il n'en va pas de même pour le nouveau venu, et la jeune humaine, voyant arriver devant elle, une deuxième chance, court se réfugier à coté de celui-ci. La bataille s'annonce longue et déséquilibrée. L'ange doit rapidement marquer son territoire, le démon le plus bavard devient pour lui une cible évidente. Il saisit son épée et engage le combat. Les coups fusent des deux cotés mais l'ange semble plus agile que son adversaire. Un grand coup de tranchant suffit à détacher la tête du démon avant que ses congénères n'aient pus l'aider.


Victoire ! C'est la première fois qu'il occis un être démoniaque, et le crâne inanimé qu'il brandit en l'air, est pour lui un véritable trophée.
Victoire ? Il a remporté une bataille mais face à lui, on annonce la guerre. Les autres démons vont réagir, il le sait, il se prépare tout en ayant conscience que face au nombre il n'a aucune chance. Déjà les premières attaques arrivent. Il résiste, encore, mais pour combien de temps?
Il se dit qu'il a réussit sa mission, il a sauvé cette jeune humaine, ou du moins, lui a permis de vivre quelques secondes de plus. Quand le désespoir atteint son paroxysme, alors que le plus fort des démons s'apprête à transpercer le corps de l'ange, une seconde tête tombe. Une tête cornue. Et derrière le corps qui s'affale, apparaît Albaron, et toute sa famille.

L'homme a réussit, il a lui aussi combattu les démons de son côté. Cette fois ils sont anéantis. Cette fois ils sont tous sauvés!
Des larmes de bonheur coulent sur les joues d'Albaron lorsqu'il étreint sa fille. Et une immense gratitude se lit dans son regard envers l'ange.


- Merci ! Merci à vous de nous avoir aider et de l'avoir sauvé.

L'ange sur ces mots ne sut quoi répondre. L'humain face à lui, voulait en savoir plus sur celui qui venait de les aider.

- Dites moi au moins votre nom.

- Je m'appelle Estocade.

- Alors merci a vous, Estocade, combattant émérite, et ange gardien des écorchés...

Ce jour la, une complicité née entre les deux êtres, une complicité qui leur verra affronter ensemble bien d'autres adversaires, au moins aussi coriaces.
Mais pour l'instant, place au réconfort et à la fête, car les deux hommes sont attendus au repère des écorchés...




HRP : Voici ma toute première Chro, soyez indulgent. Certains ont déja du lire le début sur le poste ou je me suis présenté. Voici la suite. (Vous noterez le clin d'oeil musical :p)
/HRP
Revenir en haut Aller en bas
Da-vid
Administrateur
Da-vid


Nombre de messages : 642
Race et Sexe : Humain mâle
Date d'inscription : 20/05/2005

Ange Gardien des Ecorchés Empty
MessageSujet: Re: Ange Gardien des Ecorchés   Ange Gardien des Ecorchés EmptyDim 23 Oct à 1:11

(HRP : Joli, Estocade. Ca me fait vraiment plaisir d'avoir un joueur comme toi parmi nous.)
Revenir en haut Aller en bas
Estocade
Angelus, Ange Gardien ... ça sonne bien, non ?
Estocade


Nombre de messages : 167
Race et Sexe : Ange Gardien et masculin
Date d'inscription : 16/10/2005

Ange Gardien des Ecorchés Empty
MessageSujet: Re: Ange Gardien des Ecorchés   Ange Gardien des Ecorchés EmptyDim 23 Oct à 4:40

(HRP : et ca me fait très plaisir d'être parmis vous, un écorché Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ssîn l'Obscur
... Mon Absinthe ...
Ssîn l'Obscur


Nombre de messages : 110
Race et Sexe : secrète
Date d'inscription : 24/05/2005

Ange Gardien des Ecorchés Empty
MessageSujet: Re: Ange Gardien des Ecorchés   Ange Gardien des Ecorchés EmptyDim 23 Oct à 18:51

/HRP Que dire de plus ?
Excellente entrée, un style agréable, et surtout une idée directrice originale vis à vis d'Albaron.
Un souhait : que ce soit la première d'une longue lignée de Chro ...

Encore bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Al-Tess, Déesse Écorchée
Princesse d'Al-Abyss
Al-Tess, Déesse Écorchée


Nombre de messages : 1010
Race et Sexe : Enfant de l'Humanité et svelte silhouette féminine
Date d'inscription : 24/05/2005

Ange Gardien des Ecorchés Empty
MessageSujet: Re: Ange Gardien des Ecorchés   Ange Gardien des Ecorchés EmptyDim 23 Oct à 19:05

HRP /
Trés trés bon .. /me attend impatiemment la suite (d'Albaron?), pour en arriver à l'entrée dans ce Palais Écorché, où /me pourra écrire de jolies phrases pour intervenir dans la Chro .. Wink

PS: Postons cela aussi sur le FM, nop ?
/HRP)
Revenir en haut Aller en bas
Albaron
Personne ne m'aime, et de toute façon j'aime personne ...
Albaron


Nombre de messages : 197
Race et Sexe : Limestone Rock
Date d'inscription : 24/05/2005

Ange Gardien des Ecorchés Empty
MessageSujet: Re: Ange Gardien des Ecorchés   Ange Gardien des Ecorchés EmptyDim 23 Oct à 20:19

(une suite de moi? oh bah c vrai que je n'y avait point pensé ^^ je vais m'y mettre de ce pas.)
Revenir en haut Aller en bas
Estocade
Angelus, Ange Gardien ... ça sonne bien, non ?
Estocade


Nombre de messages : 167
Race et Sexe : Ange Gardien et masculin
Date d'inscription : 16/10/2005

Ange Gardien des Ecorchés Empty
MessageSujet: Re: Ange Gardien des Ecorchés   Ange Gardien des Ecorchés EmptyLun 31 Oct à 1:58

HRP : Merci a tous.
Bonne idée la suite par Albaron. Et pour le fM, je suis partant.
Désolé de mon absence cette semaine, j'étais en vacances, sans PC.
Revenir en haut Aller en bas
Goliac
Je déteste les gens qui me coupent la parole !
Goliac


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 24/05/2005

Ange Gardien des Ecorchés Empty
MessageSujet: Re: Ange Gardien des Ecorchés   Ange Gardien des Ecorchés EmptyLun 31 Oct à 4:37

HRP/ ne dis pas merci, tu mérites vraiment ta place parmis nous/
Revenir en haut Aller en bas
Albaron
Personne ne m'aime, et de toute façon j'aime personne ...
Albaron


Nombre de messages : 197
Race et Sexe : Limestone Rock
Date d'inscription : 24/05/2005

Ange Gardien des Ecorchés Empty
MessageSujet: Re: Ange Gardien des Ecorchés   Ange Gardien des Ecorchés EmptyLun 31 Oct à 6:20

hrp:oua goliac sort de sa carapace, il peut etre sensible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Al-Tess, Déesse Écorchée
Princesse d'Al-Abyss
Al-Tess, Déesse Écorchée


Nombre de messages : 1010
Race et Sexe : Enfant de l'Humanité et svelte silhouette féminine
Date d'inscription : 24/05/2005

Ange Gardien des Ecorchés Empty
MessageSujet: Re: Ange Gardien des Ecorchés   Ange Gardien des Ecorchés EmptyJeu 3 Nov à 18:13

(HRP / J'attends toujours la suite me mon cher Albaron .. tu crois qu'on t'a oublié ^^ maintenant qu'Estocade a lancé ça sur le FM Wink / HRP)
Revenir en haut Aller en bas
Albaron
Personne ne m'aime, et de toute façon j'aime personne ...
Albaron


Nombre de messages : 197
Race et Sexe : Limestone Rock
Date d'inscription : 24/05/2005

Ange Gardien des Ecorchés Empty
MessageSujet: Re: Ange Gardien des Ecorchés   Ange Gardien des Ecorchés EmptyJeu 3 Nov à 23:01

(hrp/la voici ^^)

Un marécage nauséabond, des vapeurs malodorantes dans l'air, Albaron et sa famille pris au piège par des êtres cornus. Les démons ricanent à la vue de la terreur qui se lie sur les visages de ces pauvres humains, venus libérer Limestone du joug de ces êtres maléfiques.

Ils se rapprochent, le coup final va bientôt être donné. Albaron et sa famille commencent à fuir, mais les déplacements sont difficiles dans cette terre boueuse. Ambrosia trébuche et tombe dans cette eau putride, Albaron l'aide à se relever et regarde en arrière.

Ania, Ania est resté coincé, elle n'arrive plus à avancer. La terreur commence à s'emparer d'elle, elle essaye de débloquer sa jambe sans doute coincée par une branche. Les démons s'approchent d'elle et l'encercle. On arrive à entendre leur rire sournois. Ania ne bouge plus pétrifié de terreur à leurs vues.

Tout se passe très vite, Albaron n'a plus le temps de réagir, le désespoir, la tristesse, la douleur lui serre son coeur. Il sait que sa fille va mourir devant lui, sans qu'il ne puisse plus rien faire. Il a perdue toute espoirs mais contre toute attente, une lumière aveuglante douce et mélodique apparaît au dessus du vaste marécage.

Tout le monde est aveuglé, la lumière descend lentement jusqu'à rester en lévitation juste au dessus de cette mer de boue. L'halo éblouissant commence à se dissiper, l'ombre de Limestone reprend le dessus sur cette émanation bénéfique. Albaron rouvre les yeux, et voix un ange aux ailes d'argent déployé au grès du vent.
Ses ailes se plient et viennent se reposer sous une longue cape grise. La chevelure de l'être angélique est longue et grise. L'ange reste immobile quelque instant, contemplant les démons puants. Il semble être d'une carrure imposante et ses épaulière ont l'air de pesé assez lourd, cependant il est toujours posé sur l'eau boueuse, comme s'il était léger comme une plume.

Les démons ne furent surpris que quelque instant, et courre à la rencontre de cette être angélique. Ania en avait profité pour s'enfuir et rejoindre son père et sa mère. Une bataille inégale venait de commencer, entre la force du bien et les forces du mal. La lourdeur des envoyés du malin les empêche d'être agile et d'esquiver les coups de leur adversaire. Le démon semblant être le chef de cette petite unité tombe à la renverse, son âme déchue s'est échappé de son corps et coures rejoindre son maître maléfique.

L'ange brandit haut et fier le crâne du chef, et la réaction d'en face fut rapide, les démons remplie de haine se ruent sur le fléau de leur chef. L'ange pare et évite chaque coup que lui porte les envoyés du diable. Il ne va pas tenir longtemps à cette allure, Albaron coures à sa rescousse suivie de toute sa famille. Au moment ou le malin allait l'emporter sur le divin, Albaron tranche la tête du démon. Une deuxième tête cornue tombe et coule dans la vase puante son aura maléfique se dissipant peu à peu.

Le reste de la troupe démoniaque est anéantis petit à petit par la famille d'Albaron. Certains arrivent même à fuir. Des cris de joie se font entendre, Alidran clame haut et fort le mot victoire. Albaron reste figé devant l'être venu des cieux. Les deux êtres se regardent, Ania approche d'Albaron qui la prend dans ses bras et l'embrasse de toute son âme. Il se retourne face à l'ange qui les observe toujours, un sourire amical au bout de ses lèvres.


- Merci ! Merci à vous de nous avoir aider et de l'avoir sauvé.

L'ange restait impassible, il ne bougeait pas, même pas un clignement d'oeil. Albaron le noyait de question au quelle il n'y eu pas de réponses. Albaron restait calme, mais commençait à se demander si cette créature était réellement amicale. Il décida de lui poser une dernière question.

- Dites moi au moins votre nom.

L'ange ouvrit enfin l'orifice de son visage lui servant de bouche.

- Je m'appelle Estocade.

- Alors merci a vous, Estocade, combattant émérite, et ange gardien des écorchés... J'ai maintenant une dette envers vous, lorsque vous aurez besoin d'aide, je serais là pour vous sauver, j'en fait le serment.

- Il n'est pas nécessaire que vous ayez cette dette envers moi.

- En attendant messire Estocade, venez avec moi au palais de l'armée royale, venez nous allons festoyer et nous reposer.

Entre ces deux êtres une complicité peu commune apparue, leur amitié sera éternelle, même si la vie d'un être humain est si éphémère.
Revenir en haut Aller en bas
Estocade
Angelus, Ange Gardien ... ça sonne bien, non ?
Estocade


Nombre de messages : 167
Race et Sexe : Ange Gardien et masculin
Date d'inscription : 16/10/2005

Ange Gardien des Ecorchés Empty
MessageSujet: Re: Ange Gardien des Ecorchés   Ange Gardien des Ecorchés EmptySam 5 Nov à 1:29

HRP : Jolie suite Albaron, a Al de jour maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Al-Tess, Déesse Écorchée
Princesse d'Al-Abyss
Al-Tess, Déesse Écorchée


Nombre de messages : 1010
Race et Sexe : Enfant de l'Humanité et svelte silhouette féminine
Date d'inscription : 24/05/2005

Ange Gardien des Ecorchés Empty
MessageSujet: Re: Ange Gardien des Ecorchés   Ange Gardien des Ecorchés EmptySam 5 Nov à 1:51

(HRP / Lundi c'est dans les bacs pour ma part Wink / HRP)
Revenir en haut Aller en bas
Al-Tess, Déesse Écorchée
Princesse d'Al-Abyss
Al-Tess, Déesse Écorchée


Nombre de messages : 1010
Race et Sexe : Enfant de l'Humanité et svelte silhouette féminine
Date d'inscription : 24/05/2005

Ange Gardien des Ecorchés Empty
MessageSujet: Re: Ange Gardien des Ecorchés   Ange Gardien des Ecorchés EmptyLun 7 Nov à 21:51

(HRP/ Voilà .. et dsl si j'ai repris certaines de mes phrases dites dans le hall ^^ / HRP)



  Une délicate silhouette était insidieusement entrelacée parmi les gigantesques ombres des colonnades de ce grand hall d’entrée du Palais Écorché. Seules deux petites lumières sans cesse clignotantes dans une obscurité profonde pouvaient trahir la silencieuse présence…
  Al-Tess, Déesse Écorchée, drapée d’une sublime robe noire lui dessinant des courbes exquises attendait patiemment l’arrivée de sa sœur Ambrosia ainsi que de sa famille qu’elle n’avait pas revu depuis bien longtemps…
  Le soleil s’était couché et la grande pièce uniquement éclairée par de longues torchères et de larges candélabres maladroitement fixés dans les cavités des épais murs de pierre. Les ombres vacillaient ainsi au rythme de ces petites flammes, reflétant, dans les yeux de la sublime femme, une petite lueur d’inquiétude :


- « Que fais-tu ici, Amour ? » souffla à ses oreilles Al-Abyss, de sa voix grave qui fit sursauter Al-Tess.

- « J’attends » répondit-elle encore sous le choc.

- « Oui, ça je pouvais m’en douter, mais tu attends qui ainsi, ma douce ? »

- « Albaron et Ambrosia, qui devaient arriver avec leurs enfants avant le couché du soleil… et leur retard me tracasse terriblement ! »

  Al-Tess se mordillait les lèvres nerveusement. L’homme prit son frêle corps dans ses bras pour la rassurer un peu et prononca :

« N’est crainte, Tess ! Albaron en a vu d’autre et ce n’est pas cette Terre brûlée et souffrante qui intimidera un tel homme d’expérience ! »

  Au même moment, les lourds vantaux de l’immense porte d’entrée s’écartèrent et firent grincer les massives charnières, laissant éclater dans l’interstice grandissant la magnifique brillance d’une pleine lune.
  Un sourire apaisé se dessina sur le visage de la déesse écorchée.
  Al-Abyss s’avança, serrant la main d'Al-Tess dans la sienne.
  Apparût alors d’abord les silhouettes des enfants, Ania, Alidran et Aragon, courant vers « oncle Al », tout en se chamaillant.


« Toujours entrain de chahuter ces trois-là ! » dit la jolie femme à son époux, souriant à les voir à nouveau.

  Puis, ils aperçurent Albaron et le restant de sa famille, qui semblaient accompagner un être inconnu, un être mystérieux dont il émanait une certaine puissance physique, une certaine aura…
  Ils s’approchèrent lentement du couple troublé par cette présence anonyme.
  La lumière des flammes découvrit peu à peu les traits fins du visage de l’homme .. .. un homme ? Celui-ci retira alors doucement sa capuche, laissant étinceler sa longue chevelure grise à la lueur des torchères. Il portait une longue cape noire, protégée de scintillantes épaulières en argent, sous laquelle il semblait cacher quelque chose .. .. des ailes ?
  Al-Abyss jeta discrètement un coup d’œil interrogateur à Albaron, puis le salua :


« Salut à toi, mon frère !
  Je vois que tu vas toujours aussi bien qu’avant que nous nous quittions, et que toi et ta famille vous n’avez pas changé ! »

Il fit ensuite un signe de bienvenu sobre à l’ange.

Albaron dit alors :


« Coucou vous deux !
  Vous non plus vous semblez ne pas avoir changé ! »
Il sourit puis continua :
« Al-Tess, tu es toujours aussi ravissante ! »
La délicieuse femme se mit à rougir. Albaron se tourna alors vers l’inconnu et le présenta :
« Voici mon ami, Estocade ! »

L’ange s’avança immédiatement et saisit la main d’Al-Tess, s’agenouillant devant elle, il l’a baisa, puis, se relevant, il serra celle d’Al-Abyss et s’adressa à eux :

« Bonsoir, amis Écorchés ! »

  Albaron et lui commencèrent ensemble à conter leur rencontre et leur marche périlleuse jusqu’au Palais Écorché.
  Amitié, Humour, Amour, Sincérité, Loyauté .. tout ceci transparaissait dans les gestes et les dires de la créature céleste éblouissant et majestueux !
  Durant ce récit, Da-vid, Goliac, Laetel et Ssîn, un à un, arrivèrent et écoutèrent… lorsqu’ils eurent terminé, avant même que le silence puisse s’installer dans ce grand hall, Al-Tess s’avança lentement vers Estocade qui restait immobile et intrigué. Elle prit les mains puissantes de l'ange aguerri dans les siennes, lui faisant face et entremêlant son regard à celui de l'être de lumière dont les yeux bleus éclataient de franchise et d’innocence...
  Elle sourit. Estocade fit poliment de même.
  Un moment sans que rien ne perturba ce silence solennel.
  Elle approcha alors doucement ses lèvres à son oreille, et souffla :


« Bienvenu parmi nous, être de lumière !
  Tes paroles sont empreintes de bonnes volontés et ce désire d’intégrer l'Armée Royale de Humanité semble sincère !
  Je ne sais pas ce qu’en pensent les autres, mais cette droiture innocente liée à ton histoire et à ton acte de bravoure à l’égard de notre frère écorché Albaron et de sa famille mérite d’être récompensé.
  Puisse l’Humanité continuer à abreuver ton âme novice et assouvir ce besoin que tu as d'exister, de trouver ta place parmi nous, êtres humains ! »
Revenir en haut Aller en bas
Estocade
Angelus, Ange Gardien ... ça sonne bien, non ?
Estocade


Nombre de messages : 167
Race et Sexe : Ange Gardien et masculin
Date d'inscription : 16/10/2005

Ange Gardien des Ecorchés Empty
MessageSujet: Re: Ange Gardien des Ecorchés   Ange Gardien des Ecorchés EmptyMar 8 Nov à 1:37

HRP : Super Chro Al Wink
Albaron m'avait pas menti quand il me disait que tu étais très fort.
Revenir en haut Aller en bas
Al-Tess, Déesse Écorchée
Princesse d'Al-Abyss
Al-Tess, Déesse Écorchée


Nombre de messages : 1010
Race et Sexe : Enfant de l'Humanité et svelte silhouette féminine
Date d'inscription : 24/05/2005

Ange Gardien des Ecorchés Empty
MessageSujet: Re: Ange Gardien des Ecorchés   Ange Gardien des Ecorchés EmptyMar 8 Nov à 2:26

HRP / Quel Écorché ne l'est pas Wink ? .. même Sieur Goliac quand il s'y met fait du bon (trés bon même, mais 'faut qu'il s'y mette le bougre Very Happy) ! / HRP)
Revenir en haut Aller en bas
Goliac
Je déteste les gens qui me coupent la parole !
Goliac


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 24/05/2005

Ange Gardien des Ecorchés Empty
MessageSujet: Re: Ange Gardien des Ecorchés   Ange Gardien des Ecorchés EmptyMar 8 Nov à 6:01

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ange Gardien des Ecorchés Empty
MessageSujet: Re: Ange Gardien des Ecorchés   Ange Gardien des Ecorchés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ange Gardien des Ecorchés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palais de l'Ordre des Écorchés :: Chroniques :: Carnets et Epopées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser