Palais de l'Ordre des Écorchés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Palais de l'Ordre des Écorchés

Centre de Commandement de l'Armée Royale de l'Humanité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eykunt
La taverne y a que ça de vrai !
Eykunt


Nombre de messages : 25
Race et Sexe : Ange Guerrier
Date d'inscription : 22/10/2005

Présentation ... Empty
MessageSujet: Présentation ...   Présentation ... EmptySam 22 Oct à 21:28

Un grand ange entra dans le hall . Il avait l'air assez fatigué . Ce grand hall l'impressionnait par son architecture , c'était la première fois qu'il rentrait dans un QG comme celui-ci . Mais il respira un grand coup et s'annoça ...

"Bonjour à tous , je me nomme Eykunt . Je viens parmis vous pour vous aider à accomplir votre objectif qui est aussi le mien . J'espère que mon aide sera la bienvenue . Je combattrais à vos côtés jusqu'à la mort s'il le faut .

Je n'ai pas grand chose à dire sur moi , je ne sais même pas mon passé , alors désormait je voudrais servir l'humanité qui me parait la chose la plus importante à faire ."

L'ange se tu , et l'angoisse s'empara alors de lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Da-vid
Administrateur
Da-vid


Nombre de messages : 642
Race et Sexe : Humain mâle
Date d'inscription : 20/05/2005

Présentation ... Empty
MessageSujet: Re: Présentation ...   Présentation ... EmptyDim 23 Oct à 1:00

Des bruits de pas métalliques se firent entendre dans le hall. Da-vid s'avançait vers le nouvel arrivant. Voyant qu'il n'était nullement agressif, le chevalier relacha le pommeau de son épée et s'adressa à l'ange :

Sois le bienvenu en ces lieux, Eykunt. Toute aide, tout ami de l'Humanité a sa place ici. Sache toutefois que ceci peut inclure des démons.

Nous allons débattre sur ta candidature. Des Ecorchés viendront peut-être te poser des questions. En attendant, je te propose de te reposer, tu sembles épuisé; tu peux également te rassasier à la taverne.


(HRP : Peux-tu nous donner ton matricule, ainsi que l'endroit où tu te trouves STP?)
Revenir en haut Aller en bas
Ssîn l'Obscur
... Mon Absinthe ...
Ssîn l'Obscur


Nombre de messages : 110
Race et Sexe : secrète
Date d'inscription : 24/05/2005

Présentation ... Empty
MessageSujet: Re: Présentation ...   Présentation ... EmptyDim 23 Oct à 18:44

Je sortit de la pénombre pour venir saluer avec le maximum de chaleur possible ce nouvel arrivant. A vrai dire, je le connaissais puisque c'est moi qui lui avait indiqué ce hall. Il semblait motivé dans les ruines de Limestone, et après quelques échanges, nous décidâmes de faire route ensemble. J'attendais encore de voir comment le courant allait passer entre lui et les autres, mais j'étais confiant ... En tout cas, sa démarche ici, si peu de temps après l'avoir rencontré témoignait indubitablement de sa volonté à se joindre à nos rangs. J'essayerai de jouer en sa faveur, et de persuader les autres de la qualité de cet Ange. En attendant, je ne pouvais pas le laisser seul dans ces lieux.

« Entre et réchauffe-toi, d'autres vont surement venir pour te connaître un peu mieux. En attendant, libère-toi de toute inhibition. Les personnalités arpentants ces lieux sont bienveillantes et accueillantes. »

Je m'empressais d'appeller les autres pour pouvoir faire connaissance avec Eykunt.

/HRP Mat : 3711, Pos : X=277, Y=146
Revenir en haut Aller en bas
Eykunt
La taverne y a que ça de vrai !
Eykunt


Nombre de messages : 25
Race et Sexe : Ange Guerrier
Date d'inscription : 22/10/2005

Présentation ... Empty
MessageSujet: Re: Présentation ...   Présentation ... EmptyDim 23 Oct à 23:48

Rassuré des paroles amicales de Da-vid , l'angoisse d'Eykunt disparut . Puis voyant arriver Ssîn , un grand sourire pouvait se voir sur son visage . Même si ils se connaissaient depuis peu , c'était avec joie qu'ils marchaient ensemble sur les routes de Limestone .

" Merci beaucoup de votre acceuil . Comme vous l'avez si bien dit , si un démon est un ami de l'humanité , alors ma lame ne le touchera pas . Même si , étant un ange j'aurais un recul innévitable au premier abord . Mais je suis sûr qu'après quelque jours , ce recul s'envolera pour laisser place à la confiance . Smile "

[ HRP : nouvel position : X=267 Y=156 , et effectivement mat : 3711 Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Al-Tess, Déesse Écorchée
Princesse d'Al-Abyss
Al-Tess, Déesse Écorchée


Nombre de messages : 1010
Race et Sexe : Enfant de l'Humanité et svelte silhouette féminine
Date d'inscription : 24/05/2005

Présentation ... Empty
MessageSujet: Re: Présentation ...   Présentation ... EmptyMar 25 Oct à 20:00

   Al-Tess venait à peine d'offrir l'hospitalité, avec son frère Albaron, à leur ami angélique Estocade qu'elle entendit du bruit dans le grand hall d'entrée.
   Une curiosité infantile l'anima alors :


« Que cela peut-il être encore ? Un nouvel arrivant ? » demanda-t-elle le regard songeur et mordillant toujours ses petites lèvres puis elle continua :
« Albaron, je te laisse finir la visite avec Estocade, je crois avoir entendu la voix de nos chers Da-vid et Ssîn .. je reviens! »

   Elle s'élança ensuite, telle une joueuse petite fille, de tout son être, dans les couloirs du Palais Écorché, manquant à plusieurs reprises de chuter sur ce sol glissant. Puis, arrivant in extremis dans le hall sans égratignure, elle aperçut ses deux frères encerclant et discutant avec un ange de forte corpulence mais encore haletant de cette longue marche qu’il a dû faire pour venir jusqu’ici, un être d’expérience semblant avoir vécu plusieurs guerres !
   Al-Tess demanda alors à Da-vid de lui conter ce qui avait été dit.
   Elle respira un grand coup et prononça :


« Bienvenu à toi, ange Eykunt !
   Je tiens à te dire que j’aime ta façon de parler et j’admire ta prestance .. j’aime aussi ta réponse à cette question que mon audacieux frère Da-vid vient de te poser, cela dénote une certaine maturité de ta part, un certain recule que tu aurais sur toi-même, tes origines, et je t’en félicité !
   Cependant, je souhaiterais tout de même en connaître un peu plus sur ta personne même, si semble-t-il, le passé a laissé nulle trace dans ton esprit:
   D’où tires-tu cette aura d’expérience qui anime ta gestuelle et orne avec distinction tes paroles ? Que vois-tu de ce monde, et qu’y recherches-tu ? Vouer ton âme à l’Humanité certes, mais dans quel but ? Pénible déception que tu éprouverais à l’égard de la nation qui t’a enfanté ou simple feu d’Humanité brûlant inexorablement en toi que aurait essayé vainement d’occulter depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Eykunt
La taverne y a que ça de vrai !
Eykunt


Nombre de messages : 25
Race et Sexe : Ange Guerrier
Date d'inscription : 22/10/2005

Présentation ... Empty
MessageSujet: Re: Présentation ...   Présentation ... EmptySam 29 Oct à 4:28

Eykunt entendit du bruit venant des couloirs , il se demanda qui cela pouvait être quand . Nul doute , c'était Al-Tess la Déesse Ecorchée . Elle se tourna alors vers Da-vid en lui parlant .

...

Merci beaucoup pour vos félicitations !
Eh bien , pour répondre à vos questions , cette expérience je la tire de me mon frère qui m'a apprit à me battre . Mais je la tire aussi de moi-même , car j'ai pratiquement toujours combattus tout seul . Pratiquement parce que j'ai été avec le [G.A.R.D.E] . C'est avec eux que j'ai pu essayer de m'exprimer clairement , même s'il me manque encore beaucoup de précisions et de légèreté dans mes propos .

Dans ce monde , je ne vois que la guerre et très de lieux où la paix règne . C'est pour cela que je veux faire tout ce qui est en mon pouvoir pour que , quelque part sur cette Terre reigne la paix . Et j'espère que "ce quelque part" deviendra un jour la Terre entière . Je n'avait aucuns buts dans la vie jusqu'au jour où j'ai appris ce que mon frère faisait . J'ai pris son exemple en un peu plus différent . J'ai vécu plus longtemps sur Terre qu'au Paradis ce qui me permet d'avoir cette volonter de servir l'humanité .
Revenir en haut Aller en bas
Da-vid
Administrateur
Da-vid


Nombre de messages : 642
Race et Sexe : Humain mâle
Date d'inscription : 20/05/2005

Présentation ... Empty
MessageSujet: Re: Présentation ...   Présentation ... EmptySam 29 Oct à 17:05

Tu faisais donc partie du GARDE, l'élite angélique? Y a-t-il une raison pour que tu les aies quittés, hormis ta volonté de protéger l'Humanité?
Revenir en haut Aller en bas
Eykunt
La taverne y a que ça de vrai !
Eykunt


Nombre de messages : 25
Race et Sexe : Ange Guerrier
Date d'inscription : 22/10/2005

Présentation ... Empty
MessageSujet: Re: Présentation ...   Présentation ... EmptyVen 4 Nov à 0:16

(HRP : Je ne sais pas comment expliquer cela de façon RP Embarassed . Au début je voulais arrêter Demange , et pendant une longue période je fut en suspend . Puis on me contacta pour que je reprenne avec un de mes personnages , ensuite j'ai aussi repris le personnage Eykunt sauf que je ne faisais plus partis du G.A.R.D.E. .
Heu désolé aussi pour le temps de réponses ... : HRP)
Revenir en haut Aller en bas
Al-Tess, Déesse Écorchée
Princesse d'Al-Abyss
Al-Tess, Déesse Écorchée


Nombre de messages : 1010
Race et Sexe : Enfant de l'Humanité et svelte silhouette féminine
Date d'inscription : 24/05/2005

Présentation ... Empty
MessageSujet: Re: Présentation ...   Présentation ... EmptyVen 4 Nov à 17:43

Al-Tess s'avança lentement vers Eykunt et prit les mains fortes de l'ange aguerri dans les siennes, lui faisant face et entremêlant son regard à celui de l'être celeste dont les yeux bleux éclataient de sincérité ..
Elle sourit. Eykunt fit poliement de même.
Un moment sans que rien ne perturba ce silence solennel.
Elle approcha alors doucement ses lèvres à son oreille, et souffla :


« Bienvenu parmi nous, être de lumière !
   Da-vid va d'ici peu t'ouvrir les portes de notre Palais Écorché dans lequel tu pourras prendre un moment pour t'y reposer, calmer ton esprit quelque peu pertubé et perdu puis visiter les lieux en notre compagnie !

   Considère toi maintenant comme notre frère, notre égal, comme un Écorché au service d'une Humanité juste et belle, au service de cette mère fragile et innocente qui enfanta les hommes et qui a su mener ton être parmi nous !
   Puisse-t-elle abreuver ton âme novice et assouvir ce besoin que tu as d'exister comme elle le fait pour chacun de nous !

   Nous allons ainsi tout faire pour t'aider à suivre cette voie, frère Eykunt !
   Bienvenu à toi ! »

Rapidement, elle dégagea ses mains de celles de l'ange, puis disparut dans les ombres gigantesques des colonnades de ce grand Hall.
Eykunt fut étonné par cette fugue soudaine, mais savait Al-Tess débordée en moment .. il sourit ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation ... Empty
MessageSujet: Re: Présentation ...   Présentation ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palais de l'Ordre des Écorchés :: L'Accueil des Écorchés :: Le grand hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser