Palais de l'Ordre des Écorchés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Palais de l'Ordre des Écorchés

Centre de Commandement de l'Armée Royale de l'Humanité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Venue d'un Fléau Célèste...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eladamir
Comment ça, on ne fait pas que taper ?



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/10/2005

Venue d'un Fléau Célèste... Empty
MessageSujet: Venue d'un Fléau Célèste...   Venue d'un Fléau Célèste... EmptyMar 18 Oct à 0:56

Un fléau Célèste, habillé d'un long manteau en fourrure blanc, entra dans le hall.
C'était très beau ici, trouvait-il...

Après s'y être regardé un peu, il prit la parole...


Bonjour Ecorchés.
Je me nomme Eladamir, je suis un Fléau Célèste.
Je cherche une faction pro-humanité, et la votre ma semblée être très bien !
Voudriez vous m'y accepter ?
Enfin, je pense que vous voulez en savoir un peu plus sur moi ?


Eladamir attendit patiemment qu'un des membres de la faction lui réponde...
Revenir en haut Aller en bas
Albaron
Personne ne m'aime, et de toute façon j'aime personne ...
Albaron


Nombre de messages : 197
Race et Sexe : Limestone Rock
Date d'inscription : 24/05/2005

Venue d'un Fléau Célèste... Empty
MessageSujet: Re: Venue d'un Fléau Célèste...   Venue d'un Fléau Célèste... EmptyMar 18 Oct à 1:34

Bienvenu à toi Eladamir, il n'est pas aussi simple de faire parti de notre faction, avant cela nus souhaiterions te connaitre un peu plus, et nous aimerions connaitre tes motivations à intégrer une faction pro humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Da-vid
Administrateur
Da-vid


Nombre de messages : 642
Race et Sexe : Humain mâle
Date d'inscription : 20/05/2005

Venue d'un Fléau Célèste... Empty
MessageSujet: Re: Venue d'un Fléau Célèste...   Venue d'un Fléau Célèste... EmptyMar 18 Oct à 1:40

Da-vid eut un sentiment qu'il connaissait déjà. Une puissance était présente dans le hall de l'accueil. Ami, ennemi? Il s'y rendit pour en juger.
Jamais le chevalier n'avait rencontré de fléau céleste, mais il n'en montra rien.


Salutations, Eladamir. Sois le bienvenu en ces lieux.
Si tu cherches à protéger l'Humanité, alors tu te trouves au bon endroit. Nous aimerions effectivement en savoir plus sur toi, sur ce qui te motive par exemple.
Et de notre côté, nous répondrons volontiers à toutes tes questions concernant les Ecorchés.
Revenir en haut Aller en bas
Eladamir
Comment ça, on ne fait pas que taper ?



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/10/2005

Venue d'un Fléau Célèste... Empty
MessageSujet: Re: Venue d'un Fléau Célèste...   Venue d'un Fléau Célèste... EmptyMar 18 Oct à 2:04

Eladamir fut content des réactions après un aussi bref délai, et répondit a nouveaux...

Alors...

Je suis Eladamir (58934), un Fléau Célèste.
J'aimerais protéger l'humanité, comme l'as dis Da-vid, j'ai beaucoup entendu parler de vous, par différentes personnes...
Que dire d'autre ? Il n'y a pas grand chose a dire, je suis là, depuis seulement très peu de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Albaron
Personne ne m'aime, et de toute façon j'aime personne ...
Albaron


Nombre de messages : 197
Race et Sexe : Limestone Rock
Date d'inscription : 24/05/2005

Venue d'un Fléau Célèste... Empty
MessageSujet: Re: Venue d'un Fléau Célèste...   Venue d'un Fléau Célèste... EmptyMar 18 Oct à 2:54

j'aurai juste une dernière question Eladamir, surtout ne le prenez pas mal, mais j'aime bien savoir avant de me donner une opinion.

Pour quelle raison souhaitez vous protéger l'humanité?
Revenir en haut Aller en bas
Al-Abyss
Époux de son Al-Tess
Al-Abyss


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 31/08/2005

Venue d'un Fléau Célèste... Empty
MessageSujet: Re: Venue d'un Fléau Célèste...   Venue d'un Fléau Célèste... EmptyMar 18 Oct à 21:35

   Intrigué, Al-Abyss s'approcha de Eladamir, fixant étrangement, de son regard, le magnifique visage du Fléau Céleste, puis prononça :

« Bienvenue à toi, jeune créature !
   Excuse moi de te dévisager ainsi .. mais tes yeux .. ses yeux .. et ta chevelure .. sa chevelure ?!? »

   Al se frotta les yeux, puis sourit et dit :

« Huumm ! J'en connais deux qui nous auraient caché quelque chose, moi ! »

   L'homme de tourna vers ses frères Écorchés ..

« Non ? Pas vous ? .. Huumm .. Où se cache Ssîn ? Quel chenapan et cachottier celui-là !! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venue d'un Fléau Célèste... Empty
MessageSujet: Re: Venue d'un Fléau Célèste...   Venue d'un Fléau Célèste... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Venue d'un Fléau Célèste...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palais de l'Ordre des Écorchés :: L'Accueil des Écorchés :: Le grand hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser